daxou bon rétablissement a Nyx !
J'ai récupéré Saraiva et Qoud'foudre mercredi matin après 2jours d'hospitalisation, lavement 2 fois pas jours, et antibiotiques 24h de plus.
Je m'en doutait, Saraiva n'as pas très bien vécu ses 2 jours de box, ce déplacement, sans rien laisser paraître, mais elle nous a fait une phtase, et colique dés son retour, avec véto en urgence la nuit.
Enfin, c'est passé, elle remange, fait des crottins, et la petite n'arrête jamais. Elle galope non stop, tout le temps. C'est bien la première fois que j'ai un poulain que je voit plus souvent a courir qu'à dormir ! (mais tout va bien d'un point de vu véto, elle est juste très active.
Et la petite (grande) Qoud'coeur qui passe sa vie a me suivre et passer les clôtures, elle a 1 mois et rien a cirer de sa mère tant qu'il n'y a pas de danger. (c'est réciproque)
Jeudi elle a donc passer 2 clôtures pour rejoindre Qoud'foudre
Un amour de pouliche, bisounours, délicate, calme, qui fait des bétises, mais franchement mimi.
Elle se couche sur mes genoux maintenant
Elle fait des câlins et suit tout ceux qui passe devant son prés.

