+ 6.47 km en LR.
J'avais presque prévu de faire une sortie montée, mais comme il y a pleins de routes et de voitures où elles sont ( à part la route barrée)
On est encore partie à pied.
Mia était motivée et a marché d'un bon pas. Petits bouts de trot .
Puis j'ai bien fait de partir à pieds car c'était un peu chaotique, entre les camions benne, camping-cars et autres véhicules.
Puis on a fait notre tour à moitié a l'envers.
Puis on a croisé l'âne ( entier) qui se promenait dans un champ vers le poulailler et qui est venu nous rejoindre au petit trot en "braillant" ( je ne crois pas que c'est ce mot là, si quelqu'un peut me donner le mot just...

)
J'ai vu qu'il était dans un parc tout seul et il avait l'air de s'ennuyer car d'habitude il est avec les autres ( mais du coup il y en a de plus en plus...).
Du coup Mia un peu inquiète . J'ai donné "un coup de pied " avec mon stick en bambou à l'âne. Ça lui a fait se taire, mais il nous suivait..
J'ai hésité par où aller. Mia était prête à descendre dans le bois ( mais en bas il y a l'entier du gérant

)
Du coup on a continué en passant devant la maison du proprio de l'âne mais je ne pouvais pas m'arrêter avec Mia ( puis c'est un cul de sac et je ne savais pas s'il était là..)
L'âne je crois qu'il y est allé. Car on l'a perdu de vue. Je me suis arrêtée un petit peu plus loin pour appeler le gérant pour qu'il avertisse le proprio de l'âne.
Puis après ça c'est calmé un peu.
On a brouté un peu car c'est la fin du parc. Demain on les change. J'ai commencé à enlever les pièges à mouches.
Demain je démonterai le piège à taons et les affiches et je mettrai les boots à Mia. Puis j'irai à l'écurie en voiture et je reviendrai en tracteur avec le gérant.
Je prendrai les juments et lui la remorque à eau et le poste.
Ça fera une petite sortie car il doit y avoir 3km jusqu'au nouveau parc.