Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 ... 312
Auteur
80092 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 04h09


cataclope a écrit le 06/05/2026 à 22h10:
@flolafolle il est drôle, on dirait qu'il a une bulle de chewing gum dans la bouche



effectivement mdrrr tu m'a fumé ma poule

En tout cas il s'est bien éclaté avec


iris600. Oue c'est leur champ. Y'a 2 coins avec plein de fleurs comme ça . C'est jolie

Après le reste c'est beaucoup de refus et peu / pas d'herbe en soit . C'est dommage mais bon

Des qu'ils sont dans les fleurs j'en profite pour les bombarder de photo j'adore

Bah on a vraiment casi rien fait cette semaine , c'est vraiment depitant

Aujourd'hui normalement je dis bien normalement , car avec ma chance légendaire , ça pourrait changer

Je vais pouvoir faire une sortie avec jersouille. Elle va être chaude la bestiole . . d'une semaine sans sortie , plus les chaleurs , ça va être quelque chose

Leo4500

Maître
    

Trust : 105  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1215
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 07h07

Coucou,
J'arrive après la bataille ! Désolée, je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages de retard que j'ai ! Mais j'ai vu que kiki avait eu mal au pied. J'espère que ça s'est arrangé.
En tout cas, tes photos sont magnifiques et tes loulous sont bien beaux en ce moment
Ils ont l'air ravi de toutes cette herbe et petites fleurs du moment... Kiki travail son summer body !

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 08h56

Elles sont magnifiques tes photos !
Bon je dois être là seule qui aime la carrière

J'aime la balade aussi mais j'aime bien le côté travail du cheval et les sensations qui vont avec quand il a un peu de dressage.
Je sais que certains arrivent à tout faire en balade mais moi je sais pas faire en extérieur

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 09h37

flolafolle avec la pluie pas évident de se motiver. Mais c’est l’occasion de travailler d’autres choses. Ex : un peu d’habituation au spray, parapluie, ce que tu veux, etc avec refor positif !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 21h52

Hello

Après une bonne semaine sans sortie a cause du temps

12 bornes avec miss jersey en fin de journée

Ducoup une juju au début de balade qui voulait trottiner , bien bien dynamique mais tres sage quand meme

On a fait une boucle qu'elle aime bien. Mais que du pas casi a part 2 petits trots car les chemins étaient bien trempés

Et on. A finit par découvrir de nouveaux chemins qui ont l'air de mener super loin

Donc on a commencé à s'y engager mais il était déjà tard donc on a fait demi tour et on y retournera les explorer ces beau chemins

Franchement sortie trop chouette avec une super juju

Ça fait du bien une bonne balade comme ça



Par contre p'tite frayeur ce soir

En mangeant la popote jersey a fait un bouchon.
Bon plus de peur que de mal , mais quand meme on pourrait s'en passer de ça






Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 21h53

Et encore un super moment gratte gratte avec kiki qui kiffe de plus en plus les gratouilles

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 21h57

leo4500 je comprend ça papote ça papote

mais les 2 se portent comme des charmes en ce moment ça c'est sur ils sont cul et chemise tous les 2

jersey plus en chaleur que jamais


y'a casi pas d'herbe dans le pré mais les coins ou y'a les petites fleurs, ils adorent , ils y sont tous fourrés tout le temps

ils sont un peu poétiques dans l'air lol

comme a dit cataclope il a le ventre a biere

mais en tout cas ce qui est sur c'est que monsieur a bien prit gout aux gratouilles, trop trop plaisant

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 21h58

flolafolle Oh la vache le bouchon, pas cool....

Sinon c'est top cette sortie ma poule !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h05

ls37 ah oui c'est tout l'inverse moi aha, je deteste vraiment la carrière je sais jamais quoi faire dedans

alors qu'une bonne balade , c'est le pied tu peux aller presque ou tu veux, c'est jamais la même chose , jamais la meme balade a 100 %

mais je te comprend c'est tellement plaisant de bosser le cheval et de le voir évoluer et progresser, j'imagine en tout cas, le kiff

cataclope le spray ils sont habitués lol

mais c'est vrai qu'il va falloir que je dessensibilise la demoiselle a plein de choses, les chiens, les baches, les pneus et plein d'autre truc aha

d'ailleurs tout a l'heure elle a bien flippé d'un robot tondeuse

mais oui toute façon y'a tellement de chose a faire, après j'avoue que quand il flotte je les laisse tranquille on fait rien du tout

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h08

cataclope oué

mais franchement elle a eu un super reflexe, elle s'est couchée, elle s'est roulée, et puis après ça allait bien bien mieux, mais petite frayeur pas cool ouii

mais bon sinon elle a vraiment été extra aujourd'hui, et plein de nouveaux chemins a aller explorer ça c'est trop chouette

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h25

flolafolle génial ma poule ! ça doit te rebooster !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h48

Le triangle amoureux


Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h49

Trop trop cool cette balade avec la poulette aujourd'hui, vous avez bien gambadé
C'est tellement génial d'encore découvrir autant de chemins dans les proches environs, la chance

Mince pour le bouchon, comment tu as senti qu'elle avait fait ça ?

Excellent la photo des 3 en cercles

Édité par iris600 le 07-05-2026 à 22h49



Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 07/05/2026 à 22h55

flolafolle C'est plus un triangle ma poule, ils sont entrain de comploter moi je te le dis

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 17h14

flolafolle oui c'est gratifiant et hyper intéressant, le plus difficile c'est d'essayer d'innover à chaque fois et construire ta séance, et parfois complétement changer ton programme parce que ce jour là ton cheval est pas dispo pour ça ou a des contractures et tu dois adapter.
Mais c'est ce que j'aime en fait je crois sauf que parfois j'ai plus d'imagination...
Bon comme on est en reprise avec Holy je me creuse pas la tête pour le moment c'est uniquement carrière en cours, au moins je réfléchis pas avant et pendant la séance (sauf à bien suivre les instructions), et j'analyse quand-même après pour comprendre.

Fais attention je crois pas au triangle amoureux mais plutôt à une discussion au sommet pour préparation de la prochaine bêtise à venir - Méfies-toi....
Page(s) : 1 ... 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet