Hello
Après une bonne semaine sans sortie a cause du temps
12 bornes avec miss jersey en fin de journée
Ducoup une juju au début de balade qui voulait trottiner , bien bien dynamique mais tres sage quand meme
On a fait une boucle qu'elle aime bien. Mais que du pas casi a part 2 petits trots car les chemins étaient bien trempés
Et on. A finit par découvrir de nouveaux chemins qui ont l'air de mener super loin
Donc on a commencé à s'y engager mais il était déjà tard donc on a fait demi tour et on y retournera les explorer ces beau chemins
Franchement sortie trop chouette avec une super juju
Ça fait du bien une bonne balade comme ça
Par contre p'tite frayeur ce soir
En mangeant la popote jersey a fait un bouchon.
Bon plus de peur que de mal , mais quand meme on pourrait s'en passer de ça
