Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 312
Auteur
80093 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 20h07

flolafolle
Je suis d'accord avec tout l'monde, je crois qu'ils préparent leur prochaine bêtise malgré leur tête qui respire l'innocence...

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h19

iris600 ah oui c'était vraiment une chouette balade pour le coup avec une jersey vraiment cool et dynamique, qu'est ce que ça fait du bien

d'ailleurs demain si je suis pas trop fatiguée, je vais ressortir jersey, et on va aller explorer un peu ces nouveaux chemins


franchement on a beaucoup de chance y'a vraiment plein de chouette chemins

d'ailleurs objectif le tour du lac ( 27 km a peu pres) en mode rando d'ici la fin de l'été , ça devrait le faire

elle tournait autour de son seau, a le gratter, puis elle s'est couché, elle s'est roulé, elle était toute vitreuse pendant 2 3 minutes on voyait que quelque chose la genait, elle s'est reroulé et hop c'était repartie, elle a finit sa popote et nickel après

mais sacré petite frayeur rrrr


cataclope fatdegoesmich ls37 je crois qu'on est toute d'accord pour dire qu'ils complotaient grave aha. sacré zozios

c'est pas les derniers pour faire les 400 coups ensemble les 3 la, effectivement

faut pas se fier a leur belle gueule

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h24

flolafolle ah mince une mini colique ? Il doit manquer un morceau de texte je crois ?

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h27

ls37 c'est cool de reprendre en cours, ça donne des grosses pistes de travail que tu peux refaire derrière

mais sinon c'est ça que je trouve difficile toujours innover, varier, trouver quoi faire comme exo etc

mais bon ça doit bien se faire quand même, je trouve ça chouette que tu y trouve ton compte et puisse t'y épanouir toi la dedans

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h28

flolafolle la vache 27 km !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h29

ls37 je suis tellement claquée que possible qu'il manque du texte j'arrive même plus a réfléchir


mais oui je pense une mini colique, mais vraiment en 5 minutes c'était pliée et ça allait bien mieux, c'est chelou quand même

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h31

cataclope a pied ou en velo tu peux faire le tour pour 18 /20 voir 22 km mais comme ils ont collé des passerelles partout

faut faire un bon détour pour y passer a cheval


mais ça devrait faire une sacré belle rando, avec de supers coins

faut que j'arrive a motiver des gens , ça serait plus cool a plusieurs

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 08/05/2026 à 22h49

Et aujourd'hui. 5 km a pied avec monsieur kiki , ma copine de l'écurie et son cheval

Balade bien sympa , on a été faire patauger les loulous dans le lac

C'était vraiment très très agréable






Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 06h52

flolafolle je te dis pas l’état des cuisses si tu fais ça en vélo ! mais ça doit être top !!

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 06h54

flolafolle oh mais excellent ce petit cour d’eau, nous on a le ru aussi, mais pas possible d’y descendre c’est trop bas, le cheval risquerait de se casser quelque chose, et nous aussi ! Du coup pour l’instant je me contente de lui mettre les patounes dans l’eau quand celui-ci déborde sur le petit chemin

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 10h21

flolafolle
Extra cette balade/baignade, les loulous devaient être trop contents

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 21h30

cataclope oh je risque pas de faire du vélo, j'aime pas ça ahah

mais une bonne rando a pied ça me va très bien aussi, ou a cheval bien sur


c'est un petit bout de l'énorme lac

le petit ruisseau qu'on voit sur la photo, on avait déja essayé d'y aller mais c'était trop vaseux, on était resté bloqué une fois , enlisé avec pauvre kiki lol


je suis sur que ta louloute doit bien aimer l'eau en plus


fatdegoesmich, ah oui ils ont bien kiffé , d'ailleurs kiki adore l'eau il a reussi a montrer le chemin de la flotte au copain qui avait peur et qui voulait pas y aller

et au final ils se sont bien éclatés dedans tous les 2.

prochain objectif quand les chaleurs reviendront, aller encore plus loin dans l'eau

Édité par flolafolle le 09-05-2026 à 21h30



Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 21h39

flolafolle Elle met les pieds dans le ru qui déborde sans souci, elle était aussi allée au lac avec son ancienne propriétaire, alors je pense que oui hihi !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 22h07

On a profité du dernier jour de soleil pour faire une sortie de casi 12 bornes pour. Madame jersey et moi

On a testé des chemins qu'on connaissait pas mais au final chemins très très escarpés, beaucoup trop a certains moments donc pas mal de demi tour

Mais on a tenté a un moment et on a finit par découvrir une petite cascade. C'était vraiment trop chouette le coin

Mais par contre pour le coup on a vraiment travaillé la proprioception entre les dénivelés de zinzin , les cailloux et les bûches

Franchement elle a assurée de fou jersey malgré les obstacles et. Les chemins vraiment pas facile

Elle a été extra extra

On s'est dit quelques trots bien sympa quand on a retrouvé des chemins plus calme et un petit galop bien sympa avant de revenir a l'écurie

Vraiment chouette sortie avec jersouille






Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 22h25

flolafolle Oh mais ça fait plaisir de lire ça ma poule !
Page(s) : 1 ... 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet