Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 ... 312
Auteur
80106 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h02

ls37 une à deux fois maximum. Je viens généralement deux fois par jour, mais ça m'arrive de ne venir qu'une fois. J'ai l'impression que même une seule fois suffit. Depuis qu'elle est là je n'avais trouvé que 3-4 tiques. Depuis que je mets vraiment le produit anti insectes en insistant sur ces zones je n'ai plus rien eu du tout... Alors hasard ou pas, je ne sais pas vraiment...

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h05

cataclope d'accord
Même une fois par jour c'est compliqué pour moi je vais rester sur mon Frontline pour le moment

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h07

ls37 Après, ça vaut peut-être le coup de tester, même si tu ne peux pas le faire tous les jours. Je trouve le produit assez efficace (ils l'ont aussi sous forme de "lait")
Je n'ai pas tenté d'espacer plus

Édité par cataclope le 12-05-2026 à 21h07



Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h14

cataclope pourquoi pas je verrai plus tard je vais déjà finir le produit acheté cette année.

Edit en tout cas je viens de regarder elle a l'air pas mal cette huile. J'en ai une de chez cura naturale je n'ai pas pensé à diluer mais ça se tente

Édité par ls37 le 12-05-2026 à 21h16



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h41









petite sortie de 5 km a pied avec monsieur kiki, autant dire sortie brouting a gogo. on a refait les bas côtés hihi

je l'ai laissé pas mal en liberté dans les chemins, il broutait et me suivait vite derrière, il a vraiment été adorable et extrement a l'écoute

ça m'a fait plaisir de passer cette aprem rien que lui et moi comme ça , c'était tellement agréable

Édité par flolafolle le 12-05-2026 à 21h55



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 21h43

et j'ai reçu la facture véto des bonnes femmes qui servent a rien

377 euros , youpiiiii

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 12/05/2026 à 22h03

flolafolle Oh la vache la facture...

Par contre, les photos je suis fan ma poule !!

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 13/05/2026 à 21h29

ls37 cataclope j'ai pensé a vous les filles , encore des tiques d'enlevé sur les loustics aujourd'hui rrrrrrrrrr

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 13/05/2026 à 21h43

la belle jersouille [img]https://www.chevalannonce.com/photos-chevau








Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 04h24

d'ailleurs sortie avec miss jersey hier avec un pote trottou aussi

Il y avait tellement mais tellement de vent , je savais que ça plairait pas. A madame et ça a pas plus a madame

Je rejoins le trotteur. Et la déjà elle veut le taper alors que la dernière fois c'était bisous a tout va.

Bon ça commence bien aha

Puis la impossible de prendre la route a droite. Madame était tellement chaude avec ce vent . Elle faisait des reculés a tout va

Bon on. On essaye de tourner à gauche ça marche'

On choisit un tour simple petit et pas trop chiant

Dès qu'on a rejoins les bois c'était nickel elle était dans son élément , on était a l'abri du vent en plus . La elle était top

Même si elle aurait aimé avancé plus vite, pour une fois elle était derrière le trottou..ça avançait pas assez vite a son goût

Donc petite boucle bien sympa

Par contre on sort de la forêt bien sûr on retrouve le vent de fou , je raccompagne ma copine et on reprend la route. Pour rentrer a l'écurie.

Et on devait passer devant un bout de ferme qu'elle aime déjà pas trop en temps normal. A l'allée étonnement elle avait pas trop bronche pour une fois

Mais la avec le vent ça faisait bouger toute les bâches mais genre bien comme y faut , plus les rafales qu'on se prenait dans la tronche , plus plein de gens a la ferme , elle a littéralement explosé la. Enfin tentative de demi tour , ça commençait à se lever gentiment. Donc j'ai préféré descendre et passer a pied. Et finir les 2 km a pied car la a insister je me serais cassé la goule

Globalement un bon petit tour

Mais c'est vrai qu'il y avait énormément de vent , et j'aurais pas été accompagnée hier je serais pas sortie

Ça conforme bien que des qu'il y a du vent elle est infernale. Bon pour sa defense y'en avait vraiment beaucoup la

Mais petite boucle bien sympa quand meme

Au final presque 9 km quand meme



Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 08h22

flolafolle Trop mims avec l'âne !

La vache, une sortie du tonnerre ma poule ! Tu as dû être crevée en rentrant

Ls37

Membre VIP
 

Trust : 710  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4489
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 10h13

flolafolle ah j'ai le même problème avec le vent ! Je n'aurai pas osé sortir hier d'ailleurs j'ai même pas voulu monter

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 18h03

ls37 ah mais moi, si trop de vent je ne monte pas, je ne prends pas de plaisir et ça me stress ! et j'assume !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 19h25

ls37 cataclope

ah mais la je serais pas sortie avec la nana, j'aurais pas monté vu la dose de vent qu'il y avait

et connaissant la bête qui a peur de tout quand y'a du vent, même de son ombre ,
j'évite aussi de monter quand y'a du vent ( et la y'en avait beaucoup)

heureusement la partie boisée, on était a l'abri c'était plus agréable . le plus chiant c'était pour y aller, et quand on y est sortie des bois

jersey quand y'a du vent c'est clairement une petite bombe a retardement

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 14/05/2026 à 20h25

flolafolle
Pareil, je n'aime pas quand le vent est fort et en plus objectivement ça peut être dangereux (trucs qui volent par exemple). Le pb c'est qu'ici on en a souvent mais bon...
Si vous avez une partie boisée à l'abri c'est chouette par contre, ça permet de faire redescendre un peu la pression pour tout le monde
Page(s) : 1 ... 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet