d'ailleurs sortie avec miss jersey hier avec un pote trottou aussi
Il y avait tellement mais tellement de vent , je savais que ça plairait pas. A madame et ça a pas plus a madame
Je rejoins le trotteur. Et la déjà elle veut le taper alors que la dernière fois c'était bisous a tout va.
Bon ça commence bien aha
Puis la impossible de prendre la route a droite. Madame était tellement chaude avec ce vent . Elle faisait des reculés a tout va
Bon on. On essaye de tourner à gauche ça marche'
On choisit un tour simple petit et pas trop chiant
Dès qu'on a rejoins les bois c'était nickel elle était dans son élément , on était a l'abri du vent en plus . La elle était top
Même si elle aurait aimé avancé plus vite, pour une fois elle était derrière le trottou..ça avançait pas assez vite a son goût
Donc petite boucle bien sympa
Par contre on sort de la forêt bien sûr on retrouve le vent de fou , je raccompagne ma copine et on reprend la route. Pour rentrer a l'écurie.
Et on devait passer devant un bout de ferme qu'elle aime déjà pas trop en temps normal. A l'allée étonnement elle avait pas trop bronche pour une fois
Mais la avec le vent ça faisait bouger toute les bâches mais genre bien comme y faut , plus les rafales qu'on se prenait dans la tronche , plus plein de gens a la ferme , elle a littéralement explosé la. Enfin tentative de demi tour , ça commençait à se lever gentiment. Donc j'ai préféré descendre et passer a pied. Et finir les 2 km a pied car la a insister je me serais cassé la goule
Globalement un bon petit tour
Mais c'est vrai qu'il y avait énormément de vent , et j'aurais pas été accompagnée hier je serais pas sortie
Ça conforme bien que des qu'il y a du vent elle est infernale. Bon pour sa defense y'en avait vraiment beaucoup la
Mais petite boucle bien sympa quand meme
Au final presque 9 km quand meme
