iris600 ah oui le lac est vraiment vraiment chouette, trop trop cool, prochain objectif emmener kiki plus loin dans l'eau, il kiff de fou en plus
franchement c'était une super balade, avec jersey qui a été extremement sage , bien a l'écoute, qui m'a fait 2 superbes galops, des petits trots tranquille rêne longue, enfin c'était un reel plaisir cette balade
surtout qu'on est passé v raiment par des endroits escarpés a plein de moments et elle est passé vraiment enfin elle a été extremement chouette. ça fait tellement plaisir
en plus ce matin je suis retournée a pied avec un pote dans ces nouveaux chemins pour continuer d'explorer et voir ou je peux passer pour pas rester bloquer vers la cascade la et ducoup on a trouvé donc prochaine balade je pourrais aller encore plus loin
en continuant a faire gaffe quand même parce que c'est quand même bien escarpé par moment, mais y'a de superbe portions de chemins