Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 ... 312
Auteur
80119 vues - 4678 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 09/05/2026 à 22h33

cataclope de fou ouiiiiiiiiiii, sincèrement, elle a été extrement top

un peu sur l'oeil quand on est passé dans un bout de village qu'elle connaissait pas et ou y'avait plein de chose qui pouvait potentiellement lui faire peur mais vraiment vite fait et elle redescendait très vite en pression

et puis 2 supers petits galops, enfin elle a vraiment été top de chez top quand même


par contre je lui ai encore enlevé des tiques rrrr

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 07h14

flolafolle tu vois, c’est top, elle fait de beau progrès !

Moi je les trouve sur moi mais pas sur elle

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 09h29

cataclope

Ah oui clairement je le reconnais elle fait de gros progrès

Y'a du taf encore , desfois elle veut aller dans une direction et moi dans une autre. Et madame est un peu têtue' c'est fou kiki faisait la même chose lol

Mais niveau allure déjà y'a du gros progrès.

Et elle répond plutôt bien a la voix quand elle veut. Je vais continuer à la bosser dans ce sens

Franchement. Vraiment contente ça m'a fait beaucoup de bien cette balade

Dit toi que j'en enlève plein sur les 2 maintenant tous les jours . C'est vraiment la merde ça par contre. Ça me dégoûte ces bestioles en plus

C'est cool si fraxie a été épargnée alors pour l'instant

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 760  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17168
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 10h07

Rolalalalaaaa qu'est ce que je t'envie pour ce joli coin d'eau, c'est tellement le rêve je surkiff++++++ mon rêve vraiment

Et extra la balade avec la demoiselle, qui a été vraiment vraiment super, c'est trop chouette superbe ces nouveaux chemins et cette cascade, pfiouuuu que ça doit être beau

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 12h58

flolafolle Elle est épargnée sûrement aussi car je mets du produit anti insectes et tiques deux fois par jour… Pas évident

C’est top ma poule, ça va te rebooster !!

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 19h39

iris600 ah oui le lac est vraiment vraiment chouette, trop trop cool, prochain objectif emmener kiki plus loin dans l'eau, il kiff de fou en plus


franchement c'était une super balade, avec jersey qui a été extremement sage , bien a l'écoute, qui m'a fait 2 superbes galops, des petits trots tranquille rêne longue, enfin c'était un reel plaisir cette balade

surtout qu'on est passé v raiment par des endroits escarpés a plein de moments et elle est passé vraiment enfin elle a été extremement chouette. ça fait tellement plaisir

en plus ce matin je suis retournée a pied avec un pote dans ces nouveaux chemins pour continuer d'explorer et voir ou je peux passer pour pas rester bloquer vers la cascade la et ducoup on a trouvé donc prochaine balade je pourrais aller encore plus loin

en continuant a faire gaffe quand même parce que c'est quand même bien escarpé par moment, mais y'a de superbe portions de chemins

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 19h41

cataclope j'en met une fois par jour mais ça change rien vu la quantité astronomique que je leur enlève chaque jour comme je te disais par vocal

laisse tomber

mais oui ça m'a reboosté de fou, ça fait vraiment beaucoup de bien et puis de plus en plus de chouette moment toute les 2, c'est le kiff

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 20h17











Monsieur kiki

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 20h23










Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 20h30

flolafolle
C'est la m*** les tiques, une horreur, et certains les attirent encore plus que d'autres c'est vraiment infernal!
Ici au départ je mettais des produits régulièrement mais malgré ça elle en avait tout le temps
Du coup j'ai fini par acquiescer pour mettre du Deltanil à Frimousse comme à tous les autres...
C'est du chimique mais bon, au moins elle n'est plus embêtée et moi non plus

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 20h31

fatdegoesmich tu sens reellement une difference après avoir mit ça?

Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 20h44

flolafolle

Oula oui, pour le coup c'est flagrant! Radical le machin!
Et dès que la durée d'action est vers la fin, ça revient et on en remet une dose.

Une dose sur la nuque, une dose le long du dos et hop, plus de tiques pendant qq semaines.

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26182
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 21h03




Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 21h25

flolafolle c’est de la folie ! Je pense qu’on est pas tous logé à la même enseigne selon les régions…

Les photos sont magnifiques ma poule !


fatdegoesmitch kezako ? ça marche ?

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8157
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 10/05/2026 à 21h26

fatdegoesmich ah si ! Je connais ! Mais c’est pour les bovins à la base
Ceci dit ça doit marcher aussi sur nos grosses patates
Page(s) : 1 ... 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 ... 312
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet