Kinder et jersey les trottous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311
Auteur
77174 vues - 4659 réponses - 8 j'aime - 18 abonnés

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
Kinder et jersey les trottous
Posté le 03/06/2025 à 21h47

Hello hello


voila la douce et folle aventure qui commence avec le beau kinder sur qui j'ai complètement craqué ( merci sauve qui peut)

moi qui de base aime les chevaux pies, creme, ou noir, je suis absolument pas servie

( mais les coup de coeur ne se contrôlent pas)


il a 5 ans, réformé de course depuis 2 petits mois a cause d'anciennes tendinites.


j'espère que nous pourrons faire des jolies balades , balade a pied, rando et TAP ensemble

en paralèlle, ça sera le compagnon du trottou que ma belle soeur a prit également chez sauve qui peut



voila voila , ils sont arrivées tout juste aujourd'hui, donc ça va etre quelques jours de papouille, de caresse et d'observation.


d'autres personnes qui ont prit des réformés? de chez sauve qui peut? :) :)






Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   


Cliquez pour voir l'image   

Édité par flolafolle le 01-01-2026 à 21h56

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8101
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 24/05/2026 à 19h37

flolafolle C'est top ces progrès !

J'espère que miss Jersey a été mignonne

Tysolfege

Membre ELITE Or
  

Trust : 858  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15495
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 10h05


mustang91 a écrit le 22/05/2026 à 13h21:

Bonjour @flolafolle mais qu'est devenu Hermes depuis le temps? Le fameux cheval presque abandonné par sa propriétaire dans un lieu avec barbelé ?


J’ai ouïe dire que son « adoptante », puisque c’était un cheval qui venait d’une association l’avait effectivement abandonné dans la pension, plus personne pour s’occuper de lui (dommage pour un naviculaire qui avait besoin d’un parage régulier) et qu’au bout d’un moment le proprio de la pension voulait entamer une action juridique pour récupérer soit le cheval (sans savoir qu’il était naviculaire), soit le paiement des pensions dues.

En fait ce que je comprends pas c’est comment une personne qui a d’autres chevaux qui viennent aussi d’associations et semble s’en occuper correctement, peut abandonner un cheval adopté comme ça…soit elle ne l’a pas adopté pour elle, mais n’a pas été très clean avec l’association, soit elle est vraiment foireuse…
Mais comme dirait quelqu’un :


flolafolle a écrit le 16/09/2025 à 22h13:

ah mais les réseaux ( insta , ou fb , ou autre c'est la même) c'est beaucoup de la poudre de perlimpinpim .
tout est beau tout est rose, mais des fois pas tant que ça.

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 13h13

tysolfege je t'invite en mp si ta un soucis avec moi .

Cordialement

Édité par flolafolle le 25-05-2026 à 13h15



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 13h14

tysolfege je t'invite en mp si ta un soucis avec moi .

Cordialement

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 13h22

juu_lie oh ce mois ci entre la météo de merde qu'il y a eu et moi après qui était d'aprem au taf

On est très très peu sortie . Ça va vraiment être un petit mois au compteur aha

Mais kiki m'a régalé oui. Et je crois qu'il y prend goût a être en liberté en balade. .

On était a pied oui depuis un bout de temps car il s'est fait tapé par un fjord en balade et il la vraiment pas loupé. Il a comme un euros en dessous du jarret. Il était bien bien raide

Il a eu anti inflammatoire , repos repos repos , et la des granule d'homéopathie.
Plus encore de nouvelles tensions dans le dos et tout

Là je vais retenter de le monter quand il fera moins chaud voir ce que ça donne .

Mais je trouve que ça nous réussit plutôt bientôt d'être a pied tous les 2 en ce moment

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 13h24

cataclope un ptite mule têtue en début de balade comme je te disais et après il faisait déjà chaud en plus elle était sage

Mais madame a pas voulu se rafraîchir dans l'eau du lac dommage


Mais 10 bornes quand meme .

Et demain sortie avec une autre trotteuse ça va être cool

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8101
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 18h21

flolafolle Génial ma poule, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud !

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
3 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 19h29

cataclope on ira vers 17 h demain et on sera dans les bois donc on devrait s'en sortir pas trop mal normalement

Mais là c'est clair il fait sacrément chaud . Ce matin il faisait déjà 30 a 11 h rr

D'ailleurs. J'ai été emmené kiki au lac il s'est bien éclaté dans l'eau . Ça lui a fait du bien et après gros brouting dans les bois un peu a l'abri de la grosse chaleur . 5 bornes au final quand meme mine de rien

Il 'sest régalé avec la belle herbe

Dès que je l'ai ramené douche pour monsieur. Il a pas attendu 2 minutes qu'il s'est roulé dans la poussière de la ferme mdrrrrrr le saligot





Édité par flolafolle le 25-05-2026 à 19h32



Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 19h32

A la buvette entre potes

Flolafolle

Membre ELITE Or
  

Trust : 148  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 26165
4 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 19h41




Fatdegoesmich

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 668
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 20h25

Tellement occupée ces derniers jours que je n'ai pas réussi à passer lire les petites nouvelles des uns et des autres (même si j'ai un peu suivi comme je pouvais sur insta ) donc je reprends en cours de route mais je vois que Kiki s'éclate à la baignade, quelle chance!!
Vu la chaleur de dingue, c'est top de pouvoir lui offrir ça

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8101
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 20h54

flolafolle Kiki le cordon bleu

Cataclope

Membre ELITE Argent
 

Trust : 430  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8101
1 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 20h55

flolafolle mais au top avec Jersouille

Iris600

Membre ELITE Or
  

Trust : 762  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 17091
2 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 25/05/2026 à 22h44

Trop bien la sortie avec la Jersouille !!! Dommage qu'elle ai pas voulu se rafraîchir elle sait pas ce qu'elle rate

Et trop cool la baignade avec le Kiki !!!!
Ça me donne tellement mais tellement envie ce lac

Avec mon chéri on réfléchissait ce matin à faire un grand étang dans un de nos pré, pour baigner les chevaux, lui pouvoir pêcher, genre ça remplace une piscine et c'est utile pour tout le monde bon c'est un fantasme plutôt qu'une réalité immédiate ein car ça doit être ni simple ni donné mais je l'imaginais bien bien en tout cas , c'est vraiment un rêve pour moi de pouvoir me baigner avec les chevaux

Tysolfege

Membre ELITE Or
  

Trust : 858  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15495
0 j'aime    
Kinder et jersey les trottous
Posté le 26/05/2026 à 07h40

erreur de post, désolée...

Édité par tysolfege le 26-05-2026 à 07h41



Page(s) : 1 ... 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311
Kinder et jersey les trottous
 Répondre au sujet