hello ducoup hier c'était petit cours vite fait avec une nana et un gros poney rustique et et jersouille et moi
c'était très simple, mais on a travaillé, les transitions pas arrêt, un peu de trot arrêt et surtout vraiment les arrêts mais vraiment travaillé la précision plus plus plus
donc on avait un petit parcours, des couloirs de barre, des petits plots asses étroits
et vraiment j'ai été assez surprise de jersouille qui a vraiment bien répondu, alors qu'il y a quelques grosses semaines, l'immobilité , c'était vraiment dur pour elle, elle savait pas rester tranquille plus de 3 secondes
et la bah elle a été super
moi j'ai travaillé sur vraiment garder le contact avec elle, car en balade je suis toujours rênes longue, et sur le fait de récompenser mais d'attendre 3 secondes avant . je recompense toujours beaucoup trop vite
kiki était a a côté il loupait pas une miette du cours
par contre a la fin, donc la nana galope avec le poney, et a mon tour, panne totale jersouille qui ne veut plus rien entendre,, qui ne veut plus longer kiki, qui commence a mettre les oreilles fort en arrière, a reculer, a jeter plein de fois le posterieur
on croyait que c'était les mouches, etc,, mais impossible blocage total , elle nous fait bien comprendre que quelque chose lui plait pas
mince on comprend pas pk
la gérante monte dessus pareil , bon bah elle comprend vraiment pas
ducoup , hop je remonte dessus, et la on a finit sur 4 petits km, tour d'un bon paté de maison tranquillou.
le cours a pas duré plus de 30 minutes donc c'était agréable de finir par un petit tour
mais ultra bizarre le comportement de jersouille en fin de carrière
par contre après grosse gratouille au niveau des mamelles , elle a surkiffé, jersey, elle a vraiment beaucoup beaucoup aimé