hier une chouette balade avec jersouille , 8 km , petit tour mais c'est un tour qu'elle aime bien et qui fait pas peur pour madame
a part d'une fougere qui était pas normalement sur le chemin, ça fait peur ça aha
et d'un chevreuil qu'elle avait vu bien avant moi débouler^^
mais sinon elle a été extra
et monsieur kiki qui voulait jouer hier matin, il me suivait au trot , donc on a fait quelques allers retours comme ça, quelques foulées de trot, transitions arrêt, c'était chouette ce moment jeu avec kiki
et tout a l'heure je l'avais laché en liberté, le long du champ pour brouter un peu d'herbe , ça mène a un cul de sac donc , tranquille de ce côté la, le temps que je papote avec des nana a l'entrée du champ, il est resté un bon gros gros moment a brouter, et d'un coup il s'est ramené au galop monsieur, trop mignon
j'adore ce genre de moment