Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
, mais j’ai énormément appris. Il ne connaissait rien… et moi non plus. Très bien, apprenons ensemble ! Nous nous sommes "formés" mutuellement en quelque sorte.
) de 15 ans. Cheval de propriétaire. Nous pratiquons majoritairement l’équitation d’extérieur, mais surtout les papouilles ! On apprend à se connaître petit à petit.



Je l’ai trouvé quand même un peu patraque, les yeux en triangle.
Je vais l’éditer et vous la poster.
À voir ce qu’elle me dira, peut-être qu’elle ressentira d’autres choses, et puis on avisera pour vendredi !

Il ne l’avait pas lundi après-midi quand je suis passée… Bon, à voir.
Elle va attendre quelques jours avant d'appeler le véto. Bon on va voir. De ce fait je lui ai demandé si elle préférait qu'on le laisse tranquille. Elle m'a dit que lui, dans tous les cas, faut qu'il bouge (effectivement, sinon c'est un cercle vicieux), donc à voir demain comment il se comporte. On croise les doigts !
Je m’approche pour finir de retirer la couverture (sangles de devant) et, même tenu en main en train de brouter, je le vois grimacer, pas à l’aise. Je l’ai vu pendant deux ou trois secondes se retourner par à-coups, comme s’il était oppressé. Ça pourrait correspondre à l’hypothèse de sa propriétaire, à savoir une oppression thoracique. (?)
Puis il s’est arrêté et je ne me voyais pas insister. Pas grave, c’était déjà bien.
Mais j’ai fait le max de ce que je pouvais faire, en observant, en analysant, en suggérant… Cette histoire de selle, c’est bizarre aussi. À mon avis si pas adaptée ça doit forcément jouer, mais ce n'est, à mon avis, pas la cause initiale. Jusqu’à présent, il n’a jamais rien manifesté avec. Après, un cheval, ça évolue. Peut-être que jusqu’à présent ça passait, et que là s'il y a autre chose en parallèle, ça ne passe plus du tout.
Bon, à vrai dire, je ne m’y connais pas plus que ça en herbe…
Et oui, égoïstement, en deuxième lieu pour moi. Je passe largement plus de temps à pied qu’en selle en général, mais j’avoue que c’est mon petit plaisir aussi, et ça commence à me manquer nos balades… Et même à pied, il n’est pas dans son assiette. Donc bon. Difficile de savoir quoi penser.
:

)
, comme quoi il se sent bien avec toi malgré tout
), mais rien de plus, il a une DP lui aussi.
Ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu se détendre comme ça. C’est plutôt chouette.