Personnelement, voilà ce que je pense de la psychologie des chasseurs :
Ils chassent arme au point pour se sentir supérieurs, forts, vainceurs, ils ne se sente plus pisser (pardonne mon expression lol), alors qu'en fait ce ne sont que des lâches qui s'en prennent à plus faible qu'eux pour se sentir puissant !
Quant à ce qui est de la consanguinité, ça aide pas non plus l'ordre psychologique
Leur soit disant pretexte de "réguler la population de la faune" et "sans eux nous aurions pas de chemin de balade" ça me fait bien rigoler !
Comme tu disais, sans l'être humain, la faune n'aurait pas besoin d'être régulée. Et puis ce n'est pas par respect de la nature qu'ils font ça, car les animaux n'ont pas besoin de nous pour réguler leur population, mais par égocentrisme !
Les indiens d'amérique n'ont pas bati de tels aménagements et ils vivaient parfaitement en accord avec la nature et les animaux ! Eux respectaient la nature et LA VIE !
Car voilà ma conclusion : tuer, chasser, que ce soit un humain ou un animal, pour moi ça equivaut à un meutre, car tout être vivant, humain ou animal, est une vie ! Et chaque vie est précieuse.
Merci d'avoir trouvé THE vidéo !!! Ah il fait moins le fière là Monsieur le chasseur sans son arme ! Car là, chasseur et chassé sont à armes égales ! ROUND 1 : FIGHT ! .............. K.O. !!!