Ahh je suis désolée je me suis mal exprimée !! Nan je ne veux pas passer pour la nénette accro à l’argent!
En fait à la base je sais que ça peut sembler naïf (le cavalier prof de mon écurie m’a fait cette réflexion) mais mon cheval m’a été vendue pour faire du CCE (des petites épreuves !)
Le souci il ma fallut environ 1an pour le remettre en état après ça quand j’ai voulu travailler plus sérieusement mon loulou est tombé malade (il a passé une semaine en clinique) !! Nous nous sommes rendu compte que sa santé ne lui permettait pas de faire des activités trop éprouvantes !
C’est dans ce sens que j’ai mis ce titre pour mon post ! Elle m’a laissé m’attaché à mon cheval, et en ne me disant pas texto ce qu’il en retournait pour sa santé !! Ca aurait pu mal finir (c’est ce qu’on ma dit à la clinique) et c’est ce qui ma poussé a lui trouver une personne intéressée par de la balade !
Je ne sais pas comment ça va être perçu mais oui je pensais quand même avoir une somme d’argent à l’issu de la vente! Pensant qu’il était à moi.
Mais c’était pas dans l’optique « oui j’ai lâché de l’argent je veux à tout prix le récupérer !!» C’était plus je vais lui trouver une bonne famille et avec l’argent je vais investir pour l’achat d’un autre cheval !
Maintenant si je suis en tort et qu’il ne m’appartient donc vraiment pas, sur que je ne vais pas me mettre hors la loi en le revendant !
Merci de m’avoir éclairé !