Notre aventure, ou mésaventure du WE au choix!!! ...
Je crois que les automobilistes ....... oublient un peux trop souvent le code de la route.
Ce dimanche, nous prenons une route assez passagère (jeune jument attelée qui commence a s'habituer aux autos), les autos la croisent maintenant sans trop de souci, quand a se faire doubler (avec la voiture)cela ne la dérangeais plus du tout.
Mais voilà nous avons eu droit a une bonne quinzaines de motards en groupe, dont les premiers ont bien ralenti, mais ont remis les gazzzzz sous son nez, et là la petite mère a eu très, très peur (partit en crabe galop sur place en direction du fausset, j'avoue que j'ai bien crus que je ne contrôlerai pas bien longtemps, heureusement quelle avait le mors au plus bas), et puis je ne sais pas trop comment mais j'ai réussi a la remettre droite et au trot bien cramponné aux guides quand même (

) , et que les autres motards ont compris qu'il fallait mieux attendre au moins un dizaines de mètres avent de remettre les gazzzzz.
""Le 4eme ou 5eme a dut avoir trèèèèèèès peur."" ...
Je me suis dit ça va faire comment quand elle sera doublée par une auto maintenant?
j'ai rapidement eu ma réponse, elle a juste un peu serré les fesses quand deux auto nous ont doublés, sans trop ralentir, mais rien de grave.
Je me dit aussi que ce n'était pas si mal enfin de compte qu'il y ai eu autant de motos a se suivre, comme cela, elle a eu le temps de comprendre, quelle n'avait rien a craindre.
Sur le coup je n'en menais pas large et trouvais le temps long, mais je me dit aussi qu'il y a aujourd'hui des motards qui sauront comment doubler un cheval maintenant, et au moins ils auront eu quelque chose a se raconter au bivouac. ...