aranne a écrit le 22/11/2013 à 17h52: |
|  |
Ragnar, ma mono me dit toujours que ce sont dans les situations de déséquilibre qu'on apprend à avoir de l'équilibre!! ça va, tu sais déjà que tu peux gérer après la perte d'un étrier
Ragnar, il est évident que tu as un gros potentiel de progression; Peu de personnes font ce que tu fais en cours après 10 séances: normal qu'on te mette dans un cours plus avancé; accroche-toi derrière les bons ! Et comme le dit Tokyal, le plus difficile sera d'apprendre le vocabulaire technique ( je ne sais même pas si on va pouvoir t'aider, car c'est peut-être différent en anglais!!).
|
|
|

!! Merci. Chacun avance à son rythme et en temps et en heure, je suis très peu confiant pour plein d'autres choses habituellement... Beaucoup dans la théorie et peu dans la pratique (je laisse le copain gérer ce plan là). Avec l'équitation c'est équilibré, j'ai de la théorie mais une fois avec le cheval ce qui compte c'est le moment présent...
c'est vrai qu'avoir réussi à rester en selle et avoir les bons réflexes pour me rééquilibrer c'est que du positif pour la suite.
Finalement je suis pas si mauvais au moins dans un domaine
Personnellement je trouve que la progression est un peu lente, qu'il faudrait que je pratique beaucoup plus souvent qu'une fois par semaine, chaque heure a l'air si si si courte, et idéalement sur les chevaux qui bougent à la moindre impulsion (et qui du coup pardonnent moins les erreurs, t'obligeant à apprendre vite)... chaque tour de piste que je rate, ça m'ennuie parce que je sais qu'ils sont tous précieux et importants.
Par contre en général après je suis tout blablabla surexcité, heureux, enthousiasmé, vivant quoi!
Pour le vocabulaire je lis et visionne pas mal en anglais donc je vais finir par prendre le pli entre magazines, livres et vidéos, ce qui risque d'être moins évident c'est d'apprendre le vocabulaire équin de base polonais en revanche!
Bon appétit!