Bonjour à tous,
Une pensée à nos blessées, comment allez-vous?
Patou & Lokiki, ce que vous dites du hunter fait vachement envie! je connaissais la discipline de nom mais pas ce qu'on y faisait, ça a l'air vraiment intéressant pour bosser l'obstacle.
Apparemment vous vous y êtes sentis en confiance tous les deux, quelles sont pour vous les différences avec un cours de saut "classique"?
Quant à la chute de la cavalière avec Ivoire, aïe, aïe, aïe, je n'aimerais pas que ça m'arrive taper en plein visage. J'espère qu'elle s'en remet bien.
Pat, est-ce que tu as revu Hilke depuis sa séance "mauvaise humeur"? quand elle est comme ça, est-ce que ça arrive dans des conditions communes? (par ex: après des efforts soutenus donc courbatures, etc). Du coup, tu as essayé de la ramener à de meilleures dispositions ou bien la demoiselle est restée de mauvaise humeur?
Aranne, oui c'est un chouette CE et on a la chance d'avoir une mono motivée, dont c'est la discipline de prédilection. Bon, ceci étant, en ce qui me concerne ce n'est pas gagné! je ferai les choses à mon niveau, mais en m'appliquant!
Il me tarde de te rencontrer en tout cas! ça va être chouette, j'en suis sûre!
Et tu as réussi à trouver des coéquipiers? et comment va ton Chouchou?
Mélanie, ça fait plaisir de lire un tel CR! si j'ai bien compris, tu as Falco en pension complète donc tu es sa seule cavalière? je ne connaissais pas cette formule. J'ai l'impression aussi que comme tu es motivée et heureuse d'être avec ce loulou, vous bossez bien ensemble, c'est super! tu vas vite progresser!
Tu as essayé une de tes selles du coup? si ce n'est pas indiscret, tu as trouvé quoi comme modèle? ça m'intéresse
La selle, c'est quand même un point faible des clubs, aussi bien pour le confort des chevaux que pour celui des cavaliers (m'en suis rendu compte lors du stage de dressage fait sur une vieille norton en synthétique).
Et, tant que j'y pense,
question:"sentez-vous" vos genoux quand vous montez? pas de douleurs mais une tension, un truc un peu désagréable? personnellement je déchausse régulièrement les étriers pour les soulager un peu.
Alors je me demandais si c'était un problème de réglage d'étrivières, des genoux un peu sensibles ou simplement le métier qui rentre! (et les muscles qui se font!).
Bonne journée à tous!