Me revoilou
Corio
Bavo pour l'entrainement de TREC
Pour répondre à ta question, l'engourdissement ou les muscles qui tiraillent faut juste le temps que notre corps prennent l'habitude de la monte. L'équipement (selle,type d'étriers, bottes ou boots)aide à diminuer ces petites contraintes.
On ne doit pas rencontrer trop de soucis avec les selles de club car pour une question de sécurité, les couteaux d'étrivières doivent rester ouvert (en cas de chute p. exemple) donc l'échange avec ton matos devrait se faire plus que facilement.
Patou et
Lokiki
Super vos stages
Mélanie
Simple et efficace ton cours
Maud
Tes raideurs sont dues à ta mésaventure de ton dernier cours, celles ci disparaitrons avec un peu de repos.
Sinon pour le reste ça va mieux?
Comment vont nos blessées?
Mes résolutions pour 2014? Comme en 2013.... j'en ai pas pris car comme 60% des gens je ne les tiens pas.
Désolé de ne pas passer plus de temps avec vous mais en ce moment,même en congé je me fait des planning de malade. (qu'est ce que ce sera quand je serais en retraite- enfin si je vais jusque là)
Ajd, on a rattrapé le cours de mardi et on a sauté 90cm mais le but n'était pas la perf' ou le chrono mais savoir bien tracer son enchainement et reconstruire un galop équilibré pour le cheval à chaque réception.
Comme mono on a eu S. (la mono dessage addict) et ben elle voit que j'ai super bien progressé (merci la soirée du réveillon qu'on a passé avec elle

) mais j'ai encore des défauts. Dans l'ensemble du travail demandé je me suis fait féliciter (merci Onyx

)
Voili voilou.
Plein de

à tout le monde même celles qui ne passent plus trop souvent faute de temps ou celles que j'ai omis de citer.
Bonne nuit les ADs