Coucou les ADS!
Pour moi, ce matin 9 heures, c'était saut.
Cette semaine, je n'ai pu aller voir Shunka.
Je m'attendais à quelques coups de cul joyeux au premier galop. Il n'en a rien été!
Depuis deux mois, Shunka est au paddock avec un copain (celui qui fait les concours de dressage avec lui). Ils font les fous comme deux jeunots toute la journée, sautent, donnent des coups de cul, se cabrent, se font beaucoup de bisous sur la bouche

....Le copain de Shunka a beaucoup retrouvé le moral, lui qui tiquait à l'ours depuis un an....
Voilà, Shunka se dépense utilement et avec gaieté toute la journée. Depuis, il est beaucoup plus concentré au travail!!!
Bon, pour le saut, il y a toujours un problème à main droite...Dès la sortie de la courbe, il zigzague et perd beaucoup d'énergie à se remettre droit avant le premier obstacle. Je ne sais pas trop quoi faire: si je le laisse faire, il dérobe à gauche, si je le remets droit, il perd de l'énergie.

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa caboche depuis un mois....
A main gauche, c'est parfait...
Bon, une très bonne séance ce matin. Je suis très heureuse et fière de mon dadou!
Je ne suis pas trop intervenue dans le débat sur la longe, car en ce domaine, je suis une vraie quiche!!!
De plus, il faut vraiment être corrigée dans l'instantanéité par quelqu'un de vraiment expérimenté...