Bonjour tout le monde!
Breizholo
T'es une acharnée du shopping alors , car avec une lombalgie, faut en vouloir quand même
Moi je n'ai rien à acheter et Flavia va me ruiner donc je manque de motivation...je peux meme pas dire que je vais faire les soldes pour elle, chez moi y a rien
Missaze
Ta fille est trop chou en cowgirl
J'attends le récit de ta séance
Manu
Chouette ce cours, ça a du te changer un peu les idées
Vanille
C'est vrai que Fonger est sublime sur la vidéo avec son beau poil noir lustré.
J'ai essayé d'expliquer ton soucis à ma prof ce matin, elle a dit : manque de respect. Pour elle il teste, même si elle a bien dit que sans voir, c'est difficile de juger.
Comme goderam l'a expliqué, chasser les hanches, le faire revenir vers soi dans le calme, sinon retour sur le cercle. Mais bon, sans voir
Ce matin j'avais cours, mais en fait non!
Rien compris ...en fait le centre est en vacances cette semaine aussi, heureusement,comme je ne suis pas seule à ne rien avoir capté, j'ai quand même pu avoir un cours car ma monitrice était là.
Pas trés enthousiaste du résultat d'ailleurs.
Meme à 9h il faisait déjà super chaud.
On a fait d'abord à pieds, l'épaule en dedans sur le cercle.
Toujours de gros progrès pour Lune là dessus
Ensuite monté, comme la semaine derniere: petit cercle et on élargit avec le couloir des renes en maintenant le pli, et on retrécit, on élargit et on fait extension d'encolure.
Lune était aussi assomée que moi par la chaleur, elle se trainait, elle m'a épuisée à force de devoir la mettre en avant, du coup j'ai du descendre, encore une fois au bord du malaise.
En hiver ça va , mais là avec la chaleur, je suis encore moins endurante que d'habitude.
Du coup la monitrice l'a montée pour lui faire faire des cessions avant que ce ne soit mon tour.
Les premières que j'ai faites étaient vraiment pourries, comme quand on avait tenté l'épaule en dedans au trot: du slalom!
Il a fallu recommencer beaucoup avant d'avoir 2/3 pas corrects.
Sans la lice pour me guider, je galère à gérer les épaules et le pli
Gros point fort, Lune se place super bien maintenant!
Elle est top, même pas besoin de forcer, elle est restée en place quasi pendant tout l'exercice sans avoir besoin de redemander, c'était toujours ça en moins à faire.
J'ai voulu organiser mon planning pour debut juillet avec les cours et Flavia, mais impossible, le planning des stages/ profs n'était pas fait.
Ça me contrarie un peu, j'aime quand tout est bien calé à l'avance, ça me rassure, surtout dans ce domaine où je suis une quiche!
Je vais voir Flavia vendredi, avec la cavalière, pour faire le point sur ce qu'elle connait, les codes etc...histoire de ne pas la perturber plus qu'elle ne va l'être en déménageant.
La vendeuse veut que je la monte ,ça me stresse; elle va voir que je monte comme un pied...vous me direz qu'on s'en fout, c'est sur, n'empêche que je suis un peu genre parano alors ça me travaille.
Cela dit il est certain que je ne galoperai pas, pas envie d'anéantir tous mes progrès si ça ne se passe pas bien car je doute que son départ au galop soit nickel...
Bref on en saura plus vendredi!
Lou
Tu n'as pas non plus la possibilité de faire venir que,qu'un pour te montrer le travail à pieds?
Au pire de mon angoisse, c'est vrai que quelque fois, comme toi, je me disais que je n'étais pas trop en sécurité à côté de Lune, du coup je longeais, j'étais par terre et elle à distance
C'est sur que quand tu travailles en main et que tu marches le long de la lice avec ton cheval à côté, si tu réfléchis trop tu peux vite l'imaginer te marcher dessus...et encore Lune est une sctroumphette de 1.45