momo : Pour répondre à ta question (désolé je me connecte en coup de vent en ce moment

) ma marraine pratique les longues rênes avec Néros depuis des années déjà, il adore ça d’habitude, mais samedi passé il faisait moche, froid, et on a du aller dehors car dans la piste intérieure il y avait des cours.. ça n'a pas aidé le moral!
Pour la personne qui t'a fait une remarque désobligeante... est-ce une personne proche qui connait votre histoire? si pas, alors ne prends pas sa remarque en compte! Car certains chevaux restent maigre et pas très musclé de part leur morphologie.. le premier été où j'avais ma dp il y avait une jument squelettique, j'ai cru qu'elle venait d'être sauvée ou quoi... ba non du tout, trotteuse plein souche, du coup physique ingrat, une vraie anorexique! Et pourtant elle était bien nourrie, pas travailler énormément mais normal, elle avait juste un physique trèèès trèèès mince.. donc toujours se renseigner avant de juger! Puis je pense que le grand blond est bien traité avec toi, il est au pré, des copains, il ne manque de rien, ne t'en fais pas!
Et en hiver c'est d'autant plus compliqué ça c'est clair!
Missaze : Mon but dans le futur avec mon cheval (grande chance pour que ce soit un frison!) sera de toucher à tout pour varier au maximum, j'en ai besoin sinon ça ne va pas, et je pense que pour les chevaux ça leur fait du bien aussi. Du coup quand j'ai des occasions de tester d'autre disciplines je prends!
Aranne et
Coriolan
Breizhlo et djoulena soignez-vous bien les filles!