Bonsoir tout le monde,
Comment allez vous?
J'espere vous avez passer un

et que vous avez tous et toutes bien gatées
Comment vont vos poilus respectifs?
J'ai enfin pu remonter mon papi Glenn , je suis tellement heureuse
Aprés une bonne détente a la longe aux 3 allures et aux 2 mains ( c'est sa proprio qui souhaite qu'il soit longer avant chaque séance monté afin que son dos "se chauffe" ); j'ai enfin put reposer mon popotin sur son dos.
J'ai marcher un bon moment au pas, le nez par terre. Ensuite un peu de trot , j'ai essayer de faire des cercles qui ne soient pas des patates; ensuite galop :-)
Il y a peu de temps je ne galopait presque pas, ou le peu que je galopait était en équilibre car le galop assis me faisait peur, aller savoir pourquoi...
Je m’efforce donc maintenant depuis environ 1 mois a galoper assise, et la propprio de mon papi m'a donner une astuce pour me forcer a être assise: demander le départ au galop du pas, ou bien de l'arret.
Aprés 2-3 départ au galop"sur la piste", j'ai fait un départ au galop sur la ligne du milieu de la carriere, et je pense avoir pas trop mal réussi car la proprio de papi ne m'a fait aucune "remarque".
Aprés cela, j'ai donc voulu "m'amuser" un peu :
Transitions rapprochées galop/arret/galop; c'était une premiere pour moi, alors certes il y a des choses a corriger; mais je suis plutôt fiere de moi: poney répondait trés bien aux aides.
Il avait un galop tellement lent et agréable, que j'ai pas arreter de demander a mon chéri (qui me regardait aussi) si il était vraiment au galop, j'avais l'impression que nous faisions du "sur place"
Sur mon dernier galop, j'ai demander a avancer un peu plus, bein, papi dépote tellement quand il veut, qu'en passant dans une flaque, l'eau m'a voler partout sur les jambes

...
Aprés ça, retour au calme, marcher au pas rennes longues nez par terre et retour aux écuries.
Je l'aime tellement mon papidou
Bon par contre, je vous ai pas raconter, contre la carriere, il y avait des bidons bleus (que papi connait parfaitement pour les avoirs deja franchi), papi a passertoute la séance a ne pas y faire attention, et vers la fin, alors que je me rendait a la lettre C, a main gauche: un gros écart suivi de "tayo"... Bein oui les bidons "j'en ai jamais vu "...
La clairement il se moquait de moi, et pour la premiere fois depuis que je l'ai en dp, je l'ai "faché"...
Je l'ai arreter, gros NON et un bon coup de talon (attention je lui ai pas laminer les cotes non plus) en lui disant: "tu n'as pas le droit de faire ça"...
Aprés ça a était terminer, il me l'a pas refait une seule fois...
Je pense qu'il a voulu "jouer" un peu, mais étrangement moi j'ai pas trouver ça trés drôle lol
Je le revoit mercredi mon loulou, je verrais avec sa proprio ce qu'elle me propose de faire.
Désolé du pavé.
Bonne soirée a tous.