Manu
Tu te souviens bien , j'adooooore ma selle je l'aiiiime, elle m'a changé la vie
En fait ce serait pour un 2 eme selle.
Flavia a un corps de petite barrique, elle est toute ronde partout, et ma selle a été faite pour compenser un défaut de position chez moi ( bouh la vilaine ) le pommeau a été légerement surélevé avec une matelassure plus importante à ce niveau. Du coup comme elle est large, ça lui va, mais ce serait surement mieux avec plus de largeur. Jusqu'à present, toutes les selles qu'elle a eu sur son dos avançaient car son garrot etait peu prononcé, mais là j'ai l'impression qu'il sort plus...donc ça m'ennuie de modifier ma selle neuve si elle change encore ou pire, si finalement je ne peux plus la monter.
Donc là où je me tâte, c'est que j'aimerai une selle qui lui aille, (j'ai donc regardé des occas de bonnes marques en cuir) mais en dressage vu qu'on ne sautera jamais

mais je me dis qu'une en synthétique, pour le moment, ça serait pratique car je ne veux pas ruiner ma Devoucoux avec du sel de mer, ou de l'eau, ou des ronces si on peut faire de l'extérieur.
Bref je cogite...surtout que j'aimerais qu'elle reprenne le travail dans les meilleures conditions possibles, donc avec une selle adecquate!
Sirocco
Celle de rando à l'air très jolie.
Je plussoie avec Missaze pour le cuir. Je vois la différence ne serait ce qu'entre ma selle et les étrivieres, pourtant des freejump. Rien à voir!
MIssaze
Je vais essayé de retransmettre ce dont je me souviens sans me tromper, donc grosso modo:
Le tildren N'EST PAS un anti inflammatoire. ( flavia a eu 5 jours d'antiinflammatoire EN PLUS du tildren)
Le tildren est un produit qui va se fixer sur et dans les os, là où il y a des manques, des faiblesses etc...en gros ça colmate les brèches.
Donc de ce que j'en ai compris, si le problème est juste osseux, et pas osseux ET dégénératif, ça peut" guerir"; si c'est quelque chose d'osseux, mais que la détérioration continue, il faut en réinjecter .
Mais ça n'agit pas non plus sur les cartilages par exemple, donc pour l'arthrose, ça ne fonctionne pas.
Melle magali
Chouette doudoune
C'est clair que ça ne peut pas lui faire de mal, mais à 1000€, perso je m'attendrais à ce que ça fasse vraiment un effet
Pour la muscu, de toute façon ce n'est jamais perdu!!
Aranne
Pauvre chouchou!
Il se peut que ce se soit fait d'un coup...ou alors à chaud il n'avait pas encore mal??
J'espere que tes soucis vont s'arranger
Allez je vais dormir!