Salut les AD
Beaucoup de nouvelles ces temps-ci, et de beaux projets.
Loikiki je trouve ton cheval très beau. Tu nous l'avais présenté comme vert dans le travail. Comment évolue-t-il?
Je trouve super qu'Ocelot ait bien évolué. Que fait-il maintenant?
Pat: j'attends de voir comment ça avance chez toi
Comment va Hilke?
Djouléna: je comprends ton énervement. L'hiver c'est moche pour ça aussi, les espaces se restreignent...Moi j'ai du mal à monter quand la carrière est trop pleine. Mais c'est sans doute encore une question de confiance. Avec ma jument qui était toujours docile et concentrée ça me gênais mais pas plus que ça.
Momo: effectivement ça me semble long la guérison de L, même si je n'y connais rien. Désolé que ton boulot soit si prenant.
Miss: J'attends aussi de tes nouvelles avec impatience. Cette jument a l'air extra. Comment est-elle en extérieur?
3Crown: je sais que le mieux est une selle adaptée mais moi j'ai ma propre selle et pas de cheval donc je cherche forcément des solutions. J'ai changé récemment de selle car je me blessais sur celle que j'avais donc pour moi c'était une question de survie. C'est la raison pour laquelle j'ai plusieurs types d'amortisseurs. Ce ne sont que des solutions de rattrapage, je le sais mais impossible de faire autrement.
Goderam: en effet laisser un cheval dans cet état ce n'est pas normal. Peut être que marcher lui ferait du bien? Ou bien une crème pour membres engorgés? Enfin il faut quand même attendre l'avis d'un véto.
MelleMagali: comment vas-tu? remise de ta chute?
Aranne: bon rétablissement à ton joli Shunka.
Clochette: je ne pense pas que la gêne que tu avais avec la selle dépende des quartiers car aucun quartier ne peut couvrir les attaches de sangle sur une selle de dress, à mon avis. C'est sans doute ta longueur de jambe qui tombe pile poil au mauvais endroit. Par contre je pense que la longueur des sanglonts peut être adapté, non?
Pour ma part rien de nouveau. Je suis en arrêt maladie aujourd'hui car j'ai eu un crise de douleurs cervicales qui m'a terrassée hier. Je n'ai jamais eu autant de problèmes physiques que ces derniers temps.
Je pense que ma démotivation pour l'équitation vient peut être un peu de mon peu de forme...
Je n'ai pas de nouvelles de mon papy. J'espère qu'il va mieux mais je n'y crois pas trop. J'ai peur que ce soit sérieux ses problèmes.