Bon et bien moi je n'arrive pas à voir la vidéo :/
Ceci étant je suis assez d'accord avec toi Manu; en Cso, un cheval avec des moyens, des éperons si besoin, et roule ma poule!
Une fois en concours club, (une des rares fois où j'y suis allée car organisé chez des amis), j'ai vu une gamine de la taille d'un mini pouce, posée ( et j'insiste sur le "posé" car c'est vraiment l'impression que ça faisait ) sur un cheval immense au milieu de ...au mieux des double poneys. Elle était ridiculement minuscule dessus, la cloche a sonné, elle s'est mise en équilibre, et le cheval a fait le boulot comme si il était tout seul.
J'ai halluciné...j'ai trouvé ça très injuste.
Après, évidemment certains montent très bien, et heureusement mais bon...
tu as la même version en dressage, sur des épreuves où les enrennements sont utilisés etc etc...l'équitation c'est pas toujours beau à voir hélas...
Manouschka
Ah oui, le cheval ça t'apprend à rester modeste
melle magali
Soigne toi bien
Momo
Pfff à chaque fois j'oublie de prendre des photos...je ne ramène ma selle que lorsque j'ai mon cours hebdo,du coup c'est ce jour là ou rien
Ceci étant j'attends toujours le retour de la saddle fitter pour un rdv
Chouette que ça aille mieux
De mon côté, hier on a fait " bâche " avec Flavia.
Elle a été super! Le premier coup, elle a été surprise par le bruit quand elle a posé ses pieds dessus, car jusqu'à présent on l'avait toujoirs passée sur sol dur.
Du coup là, quand ça s'est enfoncé en crissant, elle a sursauté, mais derrière, au top!
On est passées, repassées, on s'est arrêtées, je l'ai ramassée et trainée derrière moi, j'ai même quasiment pu la recouvrir avec , sauf que c'est à ce moment là que la cavalière qui était aussi dans la carrière a décidé de sortir, du coup j'ai revu à la baisse hein, et on est parties faire des roulades
Aujourd'hui, il était prévu que je la monte tranquillou au pas.
sauf que...la météo étant calamiteuse, ben j'ai laissé ma prof dessus
A l'attache, c'était déjà la misère, il y avait des rafales de fou, un peu de pluie, bref, de toutes façons, je n'avais aucune envie de monter qui que ce soit!
Temps pourri, et à priori c'est pas fini
Et bien malgré une Flavia un peu speed à pieds ( entre le filet de horse ball et les arbres, y avait de l'animation

) , finalement, montée, ça l'a détendue, et à part quelques petits écarts elle a été très bien
Ses pieds aussi
Personnellement, je trouve qu'elle allonge plus ses foulées, ce qui est bon signe. Ma prof trouve qu'elle utilise beaucoup plus son dos, qu'elle découvre son corps et que sa locomotion s'en ressent beaucoup, dans le bon sens.
On était contentes quoi
