Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
on s'assume!!), et, afin de vous partager nos expériences, nos séances de travail, nous avons décidé d'ouvrir ce post!
... bon, ben du coup, la position n'est plus top et je gêne la juju. Du coup, correction, mais surtout prise de conscience pour être capable de corriger toute seule. En effet, rien que de garder la tête au "bon endroit"
et de mieux montrer la direction à prendre avec la main interne, pour la 1ère fois, depuis longtemps, la jument s'est mise à bosser toute seule sur son cercle, petit galop cadencé mais tonique, dos qui monte, et en plus, des cercles qui ressemblent à des cercles. Je suis contente
, à voir si j'y arrive à chaque fois, maintenant ou pas...
A ce moment tu verras que tu auras plus rien à toucher, juste à guider.
(encore une fois je m'arrête pas à ça sinon je monterais jamais nul part) Les cours c'est un peu ce dont j'ai l'habitude, je ne suis pas dépaysée du tout, et on a les mêmes codes donc pratique! Après est ce qu'elle va pouvoir me faire évoluer techniquement avec la crevette, on va voir déjà ce que ça donne sur un premier cours particulier, c'est souvent différent comme approche cheval de club/cheval de proprio et cours collectif/cours particulier (même si on était 2).
le coup d'avoir les mains parallèles comme un plateau, de tenir le cheval juste sous le licol et tout, je m'y fait pas. En plus moi je suis miss classe internationale, quand je cours je trébuche, j'ai mon fute qui se barre
la classe je vous dit!). Montée elle était mimi comme tout, avec du boulot (ça change des tanks de mon ancienne écurie, sans méchanceté aucune), une bonne énergie, venait gentiment en place, aux boutons, enfin un plaisir!