Tango :
Le modèle est très photogénique je trouve.
Effectivement, comme le dit les autres, la règle des tiers est importante pour attirer l'oeil.
Chevalfan
1. Dommage les papattes coupées !
2. Peut être trop centrée (?)
Blague à part : le rayon de lumière à droite vers l'oeil me fait penser à super-dog et sa vision thermique
3. L'auto-critique est correcte, t'inquiète pas, moi aussi j'en chie pour faire la MaP sur de la macro ... mais tu as eu le courage de la faire en manuel !
Ninaleef :
1. Je n'accroche pas, la photo reste trop flou (peut être de la brume au fond ?)
2. Je préfère cette vue là. Bien qu'à mon goût ce soit trop sur-exposée (quoi que ma tendance à vouloir trop sous-exposée me fasse mal juger).
3. Très beau ce dégradé de couleurs !
Ninicoss83 :
1. L'expression du cheval est stupéfiante.
2. Alors qu'ici, le regard est trop caché et on ne distingue pas trop l'expression.
3. Trop centrée.
Nimue :
L'oreille a failli être coupée (comme tu dis mal cadrée)
La lumière est mal orientée (trop sur le dessus de la tête). Et on dirait que ton flash s'est déclenché en plus.
Y'a pas mal de nouveau on dirait
Bon allez week end détente, il ne me reste plus que 15 jours dans mon job d'été ... du coup, j'ai enfin pris le temps de faire quelques clichés.
Je me prépare à recevoir mon futur bébé (donc du coup, vous avez encore droit à des insectes) : un objectif macro ... quoi que pour le moment j'hésite avec l'achat du selle de dressage d'occas' ... futur paye quand tu nous tiens
Avant/ (fière de ma MaP pour une fois. De plus, pour une fois, j'ai essayé de sur-exposée et non l'inverse, si ça se trouve ça fait un gros loupé de mon initiative)
/ Arrière
Carte pleine alors que je vois un nouveau papillon dans le jardin, du coup, on se contentera de mon petit compact adoré
