Rolala farfall.... J ai le meme soucis que toi!! Y en a marre de ces mi bas qui roulent en 2sec aux chevilles!

du coup j ai abandonnée l idée d en trouver avec mes boudins!
Si non shelty tu m à l air de ti connaître en exercice en main. J ai besoin de ti conseil. Les filles si vous pouvais m aider aussi je prend!!
Je m explique : avec la visite de tartine, tout le week j ai du marcher ryry.... Pfff quel galère!!!! Elle m agace!!! Elle se colle systématiquement à moi, tellement qu elle me pousse..... Je l écarte à chaque fois mais comme un aimant elle revient

sans parler que pendant la balade un pu**** de gland est tombé sur une boîte aux lettres faisant un gros " bing" elle m'a bien sûr poussé car elle a eu peur la nounouille!!LOL
Du coup j ai fini par la bloquer en mettant mon coude sur son épaule mais en faite c était mon coude qui avait mal. Un exercice pour travailler l écart avec moi car un jour jvai finir dans un fossé!
Après y a aussi le fait qu elle a dû mal à ce que je reste à hauteur de ses épaules, du coup pour tourner à droite quand j en ai envie ba jpeu pas !! Du coup souvent je lui fait faire un demi tour sur elle même par la gauche pour que je puisse aller là où j avais envie!!
Les 3 ans de près avant que je ne l achète lui ont fait perdre les bases

mais en revanche je n ai l'as de soucis au montoire

LOL en même temps sa serais dommage car y a un vraï beau montoire au club pas de chaise ou plot.!!