Baikka : Il ne serait pas amoureux , nounours ? non, sans blague , genre " l'amour vache " ...mais pour chevaux ! ... Ca me rappelle un peu mon loulou à moi , qui chauffe comme pas possible dès qu'une jument part en balade avec lui , et il n'est pas question qu'il ne soit pas en tête dans ces cas là ! Un vrai macho ! ..mais de là à mordre ... :/ Sa propriétaire ne l'a pas trop mal pris ?
Dawnsteen : C'est pas Jess qui avait eu aussi un problème de garrot ? Hélas, ça veut dire au moins un mois à à pieds , puis tapis de selle découpé ...
Shelty : Je suis allée voir la page de l'élevage de Pitchounet!!!

Waouh ! Rappelle-moi le nom de ses parents, je vais y retourner !!!
Jess , je viens de manger le plat pour aller avec ton roulé au Nutella : des friiiites !!! ( et pas qu'un peu !

) : mon mari est à la recherche de la " recette de la frite parfaite " et je sers de cobaye ....
D'ailleurs, chez nous, dans le Nord, on les mange avec un " Welsh" : une recette à base de cheddar fondu ...léger, léger , tout ça !
Bon , dans ma recherche du " mi-bas qui ne tire-bouchonne pas aux chevilles pour mollet rond " , j'en suis à " Dim Subl*m " ... pas mal ... je dirais 7/10 ( pour toi , Jess !

)
Sinon, constatation de mon moniteur : Mon Lilou n'engage pas du tout ses postérieurs sous sa masse et n'a aucune impulsion

Alors, pour muscler son dos, on fait des cercles en rêne intérieure , mais au bout de 5mn de trot en cercle , je le sens enfin monter son dos ...un tout petit moment ( sur un demi-cercle environ ) et puis après il est tellement nase que je le remets au pas ... Vous croyez qu'il va quand même prendre l'habitude ?
Parce qu'une fois qu'il " monte son dos " , qu'est-ce qu'il est plus confortable !!!!! C'est pas comparable !
Et pis, avec mon poids, je voudrais vraiment qu'il soit bien musclé ...
Vous auriez des conseils , les filles ( sachant qu'en longe, il n" engage " pas , mais alors pas du tout !

) ?