Elsac,alors,ça a été comment aujourd'hui?Des nouvelles!
Bananne,je suis super heureuse de ces photos.Pourquoi?Elles sont belles,j'aime beaucoup le modèle du loulou,et parce que je te trouve bien à ta place (pour ce que je peux en juger) dans ta position.Sur le saut.
Ca se "ressent" que tu as aimé ce cours,et que tu t'es éclatée.
Franchement,je trouve ta position propre,et le loulou a l'air de connaître son boulot,je me trompe?
Sans éperons tu t'en es sortie?Tant mieux.Mieux vaut à mon sens avoir un peu trop de jambes à mettre avant de sauter que de porter des éperons mal utilisés,sur une jambe pas assez fixe.
Bravo ma belle.
Loraline,je suis excessive.Comme toi.Je peux entrer dans des emportements,des dégoûts qui dépassent la raison.
Je vais te dire pourquoi je te dis ça,j'ai failli être dans la même situation que toi avec Quitry la jument que j'avais en demi-pension avant que je n'achète Planète.
Il a été question que sa petite proprio la vende à un moment.
Même si je ne connaissais pas Quitry parfaitement bien,j'avais tellement peur de la voir partir (angoissée,excessive et emportée que je suis),j'avais peur d'avoir à chercher une autre DP,de ne pas trouver,de n'avoir aucun cheval à m'occuper,d'être "coupée" de ma passion,de ce qui m'apporte tant.
J'étais à deux doigts de proposer de l'acheter.
Ca n'aurait été ni une bêtise,ni une réussite.Je n'en sais rien en fait.
Je sais juste d'expérience que mieux vaut se laisser le temps,même si je suis tout le contraire de quelqu'un qui prend son temps.
Même Planète,ça a été le coup de coeur et hop,je l'embarque.
Il se trouve que j'ai été plutôt chanceuse,même si c'est une jument compliquée,difficile,avec qui TOUT a été à reprendre à zéro,nos caractères s'accordent (caractère égal,droit,non vicieux et non émotif pour elle,angoissé,hypersensible et changeant pour moi) et qu'on s'en sort,elle et moi.
Ca aurait aussi pu être la catastrophe.
Je sais que c'est très dur,et que nos émotions (comme un sale moment,un sale week-end ) peuvent aggraver nettement ce ressenti de frustration extrême,mais reprends les choses tranquillement demain matin,ou calmement dès que tu le pourras.
Je ne te dis pas,fais-ci,fais-ça..Je te dis juste d'évaluer la situation à froid.
Et je sais ce que tu vis.