Dolce ,ah oui,tu m'imaginais comme ça?C'est vrai que l'on se fait souvent une image mentale de nos amis via le net,parfois nous sommes surpris,et d'autres fois,l'image réelle correspond!

Tu devrais te changer en Shiva pour t'en sortir dans ton métier.Dans le mien,certains jours,j'aimerais me dédoubler.
Promis photos!J'ai mis mes nouvelles chaps,j'avais peur qu'elles soient trop justes avec le pantalon+les chaussettes dessous étant donné que j'ai pris du S et qu'elles sont raides encore,pas "faites".Et non,ça va.

J'étonnerait mon licol la prochaine fois.
Mais une bénédiction,aussi,d'avoir de nouveau des gants,parce que je né sais pas chez vous,mais ici le temps est absolument détestable.Froid,vent,et pluie.
J'ai monté Planète en fin de matinée.On a tenté en carrière,j'étais avec une autre cavalière qui montait une jument assez regardant et heureuse,et déjà,Planète est assez.pénible par temps venteux,elle à tendance à chauffer et à ne pas être au boulot.
Comme je voulais faire une séance dé mise sur la ,dans le calme,on z finalement été dans le manège et c'était bien plus calme
Je peux vraiment dire qu'elle à compris (et moi j'ai les boutons pour demander correctement,et surtout,sans aucune force,ça c'est le bonheur )elle cherche le contact deès le début de la détente,céde assez facilement.
Au passage au trottoirs,elle à tendance à s'ouvrir,et moi,avec mes fautes de main,j'ai du mal à la redescendre.Mais en fin de séance ce n'était pas trop mal,et né soyons pas trop pressés,chaque chose en son temps.Il y a une semaine de ça,elle ne se mettait pas sur la main.
Ensuite cours avec Indy,mise en selle à l'obstacle.J'en ai chié pour trouver ma placé sûr ce petit bout de cul,je vous le dis!Mis au bout d'1/2h,je me sentais déjà mieux.
C'est un très bon poney,qui connait son boulot et qui sait faire beaucoup de chose (par exemple,galop à droite,diagonale,changement de pied automatique au milieu,galop à gauche,sans que je né fasse rien à part garder des jambes.)
C'est moi qui doit travailler en PRÉCISION et désamorcer mes mauvais réflexes,notamment au niveau de ma foutue main intérieure,que je dois laisser tranquille,sans tirer,et rééquilibrer,tendre plus ms rené extérieure.Instinctivement,c'est plutôt l'inverse qui vient.
L'exercice du galop en cercle,petit galop rassemblé puis pas directement,j'ai été gênée et pénalisée par ma main intérieure qui état trop tendue,de per de ne pas tourner,de ne pas réussir à le garder sri le cercle,j'en oubliais de bien tendre et écarter ma rêne extérieure.Les demandes étaient donc moins précises .
je vais vraiment bosser là-dessus!