|  |
Mais on ne peut pas comparer, ça n'a rien à voir, vous c'est l'inverse vos chevaux ont la croupe plus haut que le garrot galop à 4 temps...En dressage c'est l'inverse l'avant main dévoloppée le garrot qui monte...
C'est normal dressage et chevaux western ce ne sont pas les mêmes chevaux on en fait le même usage..
La perfection n'existe nulle part |
|
|
Ah bon les quarter ont un galop à 4temps...je découvre! Nos quarter ont des galops rasants, certes, mais à 3temps+suspension...bref!
Alors, en dressage, les postérieurs sont pas importants...hum hum...je sais pas si tu réalises ce que tu dis...
Attention, nous arrivons à la "minute métaphore de la nuit" :
Si le travail des postérieurs en dressage n'est pas important, c'est comme avoir une traction avant...sauf qu'on a évolué depuis ce temps, on est passé à la propulsion, plus efficace et plus harmonieuse pour les chevaux!
Tu nous dis d'oublier le moteur, ce qui compte, c'est le volant...
Bon, c'est une certaine manière de voir les choses que je ne conçoit pas...mais c'est pas grave!
Il faut de tout pour faire un monde!
La perfection n'existe pas, certes...mais à ce niveau, on peut chercher à s'en approcher, de tous les côtés...ce n'est pas ce que je vois depuis le début de ton post.
Et puis, nous avons parlé de la musculature complètement disgracieuse du cheval en vidéo, tu m'as dis que "la perfection n'existait pas"...mais je trouve étrange que ce cheval, totalement différent du premier, ait la même musculature non?
Enfin...tu ne m'as pas convaincue, je ne sais pas si ta propagande a fonctionné aujourd'hui, mais tu as déjà -1 pour moi!
Affaire à suivre