Problème kramer équitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
8033 vues - 68 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h08

J'ai essayé de remonter le topic sur Kramer déjà existant mais sans trop de réussite apparemment donc je réouvre un topic.

Début octobre j'ai commandé un tapis en mouton véritable chez Kramer en leur demandant préalablement si le tapis était entièrement en mouton véitable y compris la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval car mon cheval ne doit avoir à son contact ni tissus ni couture.
Chose à laquelle on me répond que l'intérieur du tapis est entièrement recouvert de mouton véritable.
Ok, je commande. Rien à dire, je reçois tous dans les temps. Qualité du tapis au top sauf que voilà, la partie en contact avec la colonne du cheval est en coton.
Donc dès le lendemain je renvoi tout ça dans l'emballage d'origine et en colissimo.
Je demande donc le remboursement des 99.9 euros du tapis et des 10.90 euros de frais de renvoi car c'est de leur faute si j'ai commandé. Sans information erronée de leur part je n'aurai pas commandé.

Je vois que le colis a été reçu rapidement mais j'attends une semaine pour le remboursement. Au bout d'une semaine je n'ai rien donc je demande des nouvelles. On veut tout d'abord me faire un avoir chose que je refuse puis on me dit ok pour un remboursement mais sans les 10.90 euros. Je ne suis pas contente mais ok.
On me dit que je serais remboursée courant semaine prochaine.
Pas de soucis j'attends. Toujours rien.
Donc je réenvoi un mail en rouspétant et du coup en redemandant en plus les 10.90 euros de port et on me dis qu'ils feront partir le chèque d'un montant de 99.9 euros (donc sans les frais de port) le 3 novembre.
Nous sommes le 10 novembre, toujours rien, je leur ai écrit un mail et toujours rien.

Qu'est-ce que je fais? J'envoi un recommandé, je porte plainte? Je fais quoi? 100 euros c'est pas rien et je ne compte pas m'assoir dessus.

J'attends vos conseils.

Merci


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Jijidebootz

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 141
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h13

coucou

jai connu ca (vente par internet)
a part les harceler, demander des responsables, rouspéter..je ne vois pas quoi faire d'autres..demande l'aide d'un homme aussi (desfois ils peuvent se dire une nana seule..) je sais pas trop quoi te dire mais bon lache pas le morceau (meme si je sais que cela ne devrait pas etre a toi d'appeller)
tinquietes ils vont te rembourses j'en suis sure !!

Vanrhijn62

Membre d'honneur
  

Trust : 90  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2332
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h16

j'espère que tu as conservé tous les mails échangés + les justificatifs du paiement...
sinon, je ne peux absolument pas t'aider, je n'ai aucune idée des recours que tu as dans une telle situation.

Orions

Membre VIP

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3726
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h30

J'ai eu un truc un peu dans le même genre, ils se sont bougé quand je leur ai dit que j'allais faire une lettre ou envoyer un mail à une association de consomateur pour leur expliquer comme ils agissaient.

Orchidrey33

Membre ELITE Or

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9277
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h31

renseignes toi au service de Conso!
tu peux leurs envoyer un mail en leurs disant que tu leurs donnes jusqu'au 15 novembre, suite à ça, si j'ai pas de nouvelle je transmet un dossier au service des conso et à ton avocat...
je pense que ça devrai bouger!!
j'espère que tu as bien gardés les copies de tes mails!

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h35

Ben là dans mon dernier mail j'ai parlé d'envoyé un recommandé à un supérieur et le cas échéant de porter plainte.
Le truc de consommateur c'est pas mal je n'y avais pas pensé.

Sinon oui j'ia tout gardé: mails, le coupon du retour...

Lolita333

Initié
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 99
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 17h16

Bizarre que tu est des problème avec kramer....
Je n'en n'est jamais eu.

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8639
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 17h39

Oui en effet les associations de consommateurs pourront sûrement t'aider (Que Choisir, 60 millions de consommateurs...)

Fleuryeuxverts

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 149
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 20h50

moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux. Fin juillet 2010 j'avais commandé un spirateur portable. Je le reçois bien dans les temps mais il ne fonctionne pas. J'ai téléphoné et j'ai réclamé qu'il m'envois une étiquette colissimo avec les frais de retour a leurs charge. La nana au téléphone me dit pas de souci des reception on vous en envoie un autre. Au total l'aspirateur qui fonctionne m'a ete envoye un mois jour pour jour long pour un article en stock. Le pire la nana au téléphone m'a limite insulté car j'ai poussé ma geulante par mail. Donc pour moi Kramer c'est finis c'est bete car ils ont de super produits qu'on ne voit pas chez les autres

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 262  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11593
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 22h09

Tu as payé par CB sur internet ?

Car moi, j'ai retourné un petit article qui n'allait pas contre remboursement, vu la somme, je n'ai pas dépensé d'énergie.
Le mois d'après j'avais la somme créditée sur mon relevé bancaire, donc le remboursement ne se fait pas immédiatement si paiement par CB. Si tu as payé par chèque, je sais pas comment ça marche

Par contre, je crois que c'est noté que le prix de port du renvoi de l'article est à nos frais

Nounouk6263

Membre ELITE Bronze
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7096
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 22h13


orions a écrit le 10/11/2010 à 16h30:
J'ai eu un truc un peu dans le même genre, ils se sont bougé quand je leur ai dit que j'allais faire une lettre ou envoyer un mail à une association de consomateur pour leur expliquer comme ils agissaient.


Jazzye

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 564
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 22h35

recommandé avec rappel des faits très précisément : dates, échanges, ce qui a été dit ,etc? accompagné d'une mise en demeure de faire sous 15 jours et envoi du dossier en copie à assoce consommateur plus forum d'équitation.

Poitevine

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 238
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 08h34

Ah c'est bizarre, j'entendais que du bien de chez Kramer...

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 09h21


expar a écrit le 10/11/2010 à 22h09:
Tu as payé par CB sur internet ?

Car moi, j'ai retourné un petit article qui n'allait pas contre remboursement, vu la somme, je n'ai pas dépensé d'énergie.
Le mois d'après j'avais la somme créditée sur mon relevé bancaire, donc le remboursement ne se fait pas immédiatement si paiement par CB. Si tu as payé par chèque, je sais pas comment ça marche

Par contre, je crois que c'est noté que le prix de port du renvoi de l'article est à nos frais


J'ai payé par CB mais ait demandé un remboursement par chèque.
Ensuite certes c'ets noté que les frais de retour sont à notre charge mais c'est aussi noté que les frais de retour sont remboursés si erreur de leur aprt initialement ce qui a été le cas pour mois

Donc au jour d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles pourtant généralement ils répondent dans l'aprés midi même donc j'attends vendredi si toujours pas de réponse samedi je leur dis que je fais un recommandé et si après le recommandé toujours pas d'amélioration je'irai porté plainte plus je ferais appel à que choisir ou un truc du genre.

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 09h21


poitevine a écrit le 11/11/2010 à 08h34:
Ah c'est bizarre, j'entendais que du bien de chez Kramer...


Oui moi aussi, c'ets pour ça que j'ai commandé les yeux fermés.

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 09h22


jazzye a écrit le 10/11/2010 à 22h35:
recommandé avec rappel des faits très précisément : dates, échanges, ce qui a été dit ,etc? accompagné d'une mise en demeure de faire sous 15 jours et envoi du dossier en copie à assoce consommateur plus forum d'équitation.


Merci je pense que c'est ce que je ferai.
Page(s) : 1 2 3 4 5
Problème kramer équitation
 Répondre au sujet