Bonjour!
Alors je remonte ce post parce que j'ai un soucis avec Kramer.
J'ai commandé des bottes steeds winter rider tout début décembre (nouveau modèle précisons-le).
Je reçois les bottes très vite (2j je crois), je les essaye...trop petites

ok pas grave, je renvoie le jour même (bim 10 euros pour ma poire au passage) en commandant la taille au dessus (je vérifie elle est tjs dispo sur le net).
Bon 4-5jours plus tard, pas de news (normalement ils préviennent par mail quand ils envoient un colis), donc je leur envoie un mail pour savoir ce qui en est...pas de réponse.
J'appelle, après plusieurs tentatives sur 2-3 jours, je tombe sur un mec qui me dit "y'a rupture de stock, on est relivrés la semaine prochaine, vous êtes bien sur la liste", bon ok.
Qq jours après, je reçois une réponse au mail que j'avais envoyé avant d'appeler...et là on (une personne différente de celui que j'avais eu au téléphone) me dit "désolée, rupture de stock, pas de nouvelle livraison, on va vous rembourser".
Grrrr déjà pour un nouvel article, qui marche bien, en plein hiver, ne pas renouveler...
Bref, je dis ok mais je voudrais un geste pour les frais de retour du 1er colis (les fameux 10euros).
Réponse : ok vous aurez un avoir (bon c'est déjà ça, même si ça m'enchante pas).
Pour la suite je vous la fait courte, ça fait un mois que cette histoire de remboursement traine! soit disant ils ont voulu faire un virement sur le compte de la carte utilisé pour payer la commande, ça n'aurait pas marché...mouais!
Ils devaient envoyer un chèque (finalement en incluant les 10euros de renvoi de colis)....j'ai toujours rien reçu!!!
J'envoie plusieurs mails, toujours de bonnes excuses...
Bon là j'en ai marre, j'ai envoyé un mail un peu plus sec...pas de réponse!
Voilà y'en a pour 60euros, c'est quand même pas rien (et même si c'était moins, sur le principe

).
Qu'est ce que je peux faire?
Dans ce mail j'ai parlé de contacter une association de consommateurs si ça trainait encore, j'ai parlé de la "pub" que ça leur fait ce genre d'histoire (au sens où quand on raconte objectivement ce genre d'expérience, ça donne pas envie) et de la visibilité importante de certains fow' dans le milieu de l'équitation...mais au delà de ça
Ca commence à me gonfler sérieusement là!

(d'autant plus que je suis poissarde ces temps-ci

, un autre colis de la redoute est dans la nature et personne sait où il est...50euros de plus!

bref raz le bol là!!!!!!

)