Problème kramer équitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
8460 vues - 68 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h08

J'ai essayé de remonter le topic sur Kramer déjà existant mais sans trop de réussite apparemment donc je réouvre un topic.

Début octobre j'ai commandé un tapis en mouton véritable chez Kramer en leur demandant préalablement si le tapis était entièrement en mouton véitable y compris la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval car mon cheval ne doit avoir à son contact ni tissus ni couture.
Chose à laquelle on me répond que l'intérieur du tapis est entièrement recouvert de mouton véritable.
Ok, je commande. Rien à dire, je reçois tous dans les temps. Qualité du tapis au top sauf que voilà, la partie en contact avec la colonne du cheval est en coton.
Donc dès le lendemain je renvoi tout ça dans l'emballage d'origine et en colissimo.
Je demande donc le remboursement des 99.9 euros du tapis et des 10.90 euros de frais de renvoi car c'est de leur faute si j'ai commandé. Sans information erronée de leur part je n'aurai pas commandé.

Je vois que le colis a été reçu rapidement mais j'attends une semaine pour le remboursement. Au bout d'une semaine je n'ai rien donc je demande des nouvelles. On veut tout d'abord me faire un avoir chose que je refuse puis on me dit ok pour un remboursement mais sans les 10.90 euros. Je ne suis pas contente mais ok.
On me dit que je serais remboursée courant semaine prochaine.
Pas de soucis j'attends. Toujours rien.
Donc je réenvoi un mail en rouspétant et du coup en redemandant en plus les 10.90 euros de port et on me dis qu'ils feront partir le chèque d'un montant de 99.9 euros (donc sans les frais de port) le 3 novembre.
Nous sommes le 10 novembre, toujours rien, je leur ai écrit un mail et toujours rien.

Qu'est-ce que je fais? J'envoi un recommandé, je porte plainte? Je fais quoi? 100 euros c'est pas rien et je ne compte pas m'assoir dessus.

J'attends vos conseils.

Merci


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 11h15

J'ai commandé chez eux début juillet ... La personne qui a le frère de mon cheval commande aussi ... Du coup elle me donne le liquide & moi je fais un chèque ...

3semaines après on reçoit une première partie (déjà bizarre qu'on ne reçoit qu'une partie... ) bref, sur le bon il y a marqué qu'au plus tard dans 2semaines je devrais recevoir le reste (3semaines après je reçois un colis) juste pour deux misérables choses ... Et toujours marqué pour les produits manquant livraison dans 4 semaines ...

Y a trois semaines on avait toujours pas reçu le reste ... (donc un tapis & mes bandes de polo) on appel & là ils disent à la personne qui a le frère à mon cheval que le tapis n'avait jamais été commandé .. Du coup je passe chez elle & on recalcule tout ce qu'on avait commandé avec les FDP & puis ça coincidait avec le prix que j'avais sur le talon du chèque ... Du coup on rappel & là elle nous dit ah oui en effet il y a un avoir ... Pile le prix du tapis & là elle nous fait attendre & nous dit qu'il existe plus dans la couleur qu'on veut ... Bon elle le prend en une autre couleur même si elle était déçue elle avait commandé le bonnet de la même couleur que le tapis (& d'ailleurs elle leur a dit & aucun geste commercial n'a été fait) ...

Le tapis a été livré la semaine d'après ... Mes bandes je les attends toujours ... Si la semaine prochaine je n'ai rien je les appels à nouveau & là ça va gueuler ... 6mois pour avoir sa commande c'est un peu gros quand même ...

Blachoncatherin

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 501
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 11/11/2010 à 12h07

oui KRAMER à de bon produits mais c vrai que des fois au niveaux disponibilités des produits , ils on plus en stock et il diffère les envoie et c un peu galère , maintenant je commande pour de grosse somme chez eux et j'ai toujours eu tout ce que j'avais commandé ( je doit en ètre à 1200 ou 1300 € de commande en un an )
sinon deux sites super sérieux .

EQUESTRA rapidité d'envoie tip-top pas toujours les mieux placé en tarif mais quand on veut quelques chose rapido ya pas mieux et HORZE.FR super sérieux et très bon produits .

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 12/11/2010 à 17h34

Ben là j'ai réenvoyé un mail en leur disant que si samedi 13 (soit demain) je n'avais aucune nouvelle de mon remboursement ils uaraient droit à une lettre avec accusé de réception et copie à une association de consomateurs.

Et devinez quoi?
Toujours pas de réponse

Firsttime

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 12/11/2010 à 17h48

Décidemment, on ne peut faire confiance à aucunes sellerie en ligne...

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 12/11/2010 à 18h30

Moi c'est fini je ne commande plus chez eux ...

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 11h43

alala, qu'est-ce qu'ils me font rire.
Ils m'ont répondu hier dans l'aprés midi ou fin de matinée, je ne sais plus. Et ils ont eu le culot de me dire qu'ils m'avaient remboursés sur mon compte le 12 novembre dernier. Il est évident que je n'ai rien reçu sur mon compte...
Bon ben voilà, je vais devoir faire mon courrier...

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 11h47

Attends, les transactions ne se font pas comme ça, il faut quelques jours pour qu'elles apparaissent sur ton compte

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 12h56


alice2208 a écrit le 16/11/2010 à 11h47:
Attends, les transactions ne se font pas comme ça, il faut quelques jours pour qu'elles apparaissent sur ton compte


Oui mais là on est le 16

C'est qu'il y avait le week end entre & le lundi les banques ne travaillent souvent pas

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 12h56

Moi j'attends toujours mon colis ....

Yeesha

Membre d'honneur
    

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3362
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 13h03

Moi j'e n'ai pas eu de problèmes avec eux, j'ai reçus mes 2 selles, mes sides pulls et mes bandes blanches!

Par contre effectivement ils annoncent un délais de 5j pas toujours respecté...
Je me suis contentée d'appeler (téléphone) et là on m'a dit oui voila ce colis est pret, il part des ce soir et le suivant partira dès reception du matériel...

J'avoue qu'il faut aller chercher l'information et c'est bien dommage!
bien qu'un coup de file ne laisse aucune trace, tu peux toujours appeler pour avoir des renseignement et leur demander de te le confirmer par mail...
si tu ne reçois pas de mail, tu peux en envoyer un, en disant que tu demande une confirmation ecrite de ce qui t'a été dit par mail en principe ca marche bien!

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 13h32


alice2208 a écrit le 16/11/2010 à 11h47:
Attends, les transactions ne se font pas comme ça, il faut quelques jours pour qu'elles apparaissent sur ton compte

sauf que j'ai des transactions du 15 qui sont apparues aujourd'hui. donc bon si c'est ça une transaction du 12 aurait du apparaitre avant il me semble...

Yeesha

Membre d'honneur
    

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3362
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 13h37


julierds a écrit le 16/11/2010 à 13h32:

sauf que j'ai des transactions du 15 qui sont apparues aujourd'hui. donc bon si c'est ça une transaction du 12 aurait du apparaitre avant il me semble...


attention le siege de Kramer est en allemagne, n'y a t il pas des delais vu que le compte est a l'étranger?

Je n'en sais rien je pose vraiment la question

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 13h42


yeesha a écrit le 16/11/2010 à 13h37:


attention le siege de Kramer est en allemagne, n'y a t il pas des delais vu que le compte est a l'étranger?

Je n'en sais rien je pose vraiment la question


Je ne sais pas par contre sur leur facture leur adresse est bien en france.

Alice2208

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 16/11/2010 à 15h53

Tu sais, j'attends toujours un paiement qui a été effectué le 5... Donc patience! Même si je conçois que ce n'est pas très glorieux de leur part

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 17/11/2010 à 08h23

Bon j'ai enfin eu mon remboursement par virement bancaire, virement qui date bien du 16/11 et non du 12/11 comme Kramer le sous entendait. Fin bon histoire réglée, ceci dit ils m'ont bien eu sur les frais de renvoi mais pour 10 euros je laisse courir.

Ils ne sont pas prêts de me revoir chez eux! je peux vous le dire!
Page(s) : 1 2 3 4 5
Problème kramer équitation
 Répondre au sujet