cleia a écrit le 18/01/2011 à 16h29: |
|  | Et bien suite au mail en question...pas de réponse mais le chèque a été posté le jour même ou le lendemain!
Ce qui prouve bien que l'idée c'est "laissons trainer au cas où elle se lasserait"
Bien sur le chèque est arrivé sans un mot d'excuse, la lettre disait un truc du genre "nous somme heureux de vous adresser le chèque de l'avoir blablabla veuillez l'encaisser car il ne peut servir de paiement pour une éventuelle prochaine commande"...en plus ils font preuve d'un amateurisme hallucinant! il a jamais été question d'avoir, je vois pas ce que ça vient faire là! et entre le "nous sommes heureux" (contente pour eux! ) et "l'éventuelle prochaine commande"...qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! et la marmotte? |
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là pour le coup, c'est plutot toi qui devrait revoir ton vocabulaire
l'avoir, c'est comme une nouvelle "facture" qui vient en déduction de la facture précédente.
Donc pour te rembourser, il faut éditer un avoir. Ensuite cet avoir soit ils en déduisent le montant d'une prochaine commande (principe du bon d'achat), soit il t'en rembourse le montant, par chèque, virement, CB recréditée....
Donc au contraire, ils ne sont pas du tout amateur, mais très pro dans leur lettre....