Problème kramer équitation

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Julierds

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Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h08

J'ai essayé de remonter le topic sur Kramer déjà existant mais sans trop de réussite apparemment donc je réouvre un topic.

Début octobre j'ai commandé un tapis en mouton véritable chez Kramer en leur demandant préalablement si le tapis était entièrement en mouton véitable y compris la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval car mon cheval ne doit avoir à son contact ni tissus ni couture.
Chose à laquelle on me répond que l'intérieur du tapis est entièrement recouvert de mouton véritable.
Ok, je commande. Rien à dire, je reçois tous dans les temps. Qualité du tapis au top sauf que voilà, la partie en contact avec la colonne du cheval est en coton.
Donc dès le lendemain je renvoi tout ça dans l'emballage d'origine et en colissimo.
Je demande donc le remboursement des 99.9 euros du tapis et des 10.90 euros de frais de renvoi car c'est de leur faute si j'ai commandé. Sans information erronée de leur part je n'aurai pas commandé.

Je vois que le colis a été reçu rapidement mais j'attends une semaine pour le remboursement. Au bout d'une semaine je n'ai rien donc je demande des nouvelles. On veut tout d'abord me faire un avoir chose que je refuse puis on me dit ok pour un remboursement mais sans les 10.90 euros. Je ne suis pas contente mais ok.
On me dit que je serais remboursée courant semaine prochaine.
Pas de soucis j'attends. Toujours rien.
Donc je réenvoi un mail en rouspétant et du coup en redemandant en plus les 10.90 euros de port et on me dis qu'ils feront partir le chèque d'un montant de 99.9 euros (donc sans les frais de port) le 3 novembre.
Nous sommes le 10 novembre, toujours rien, je leur ai écrit un mail et toujours rien.

Qu'est-ce que je fais? J'envoi un recommandé, je porte plainte? Je fais quoi? 100 euros c'est pas rien et je ne compte pas m'assoir dessus.

J'attends vos conseils.

Merci


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Typhoon

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Problème kramer équitation
Posté le 03/02/2011 à 14h06


cleia a écrit le 18/01/2011 à 16h29:
Et bien suite au mail en question...pas de réponse mais le chèque a été posté le jour même ou le lendemain!
Ce qui prouve bien que l'idée c'est "laissons trainer au cas où elle se lasserait"

Bien sur le chèque est arrivé sans un mot d'excuse, la lettre disait un truc du genre "nous somme heureux de vous adresser le chèque de l'avoir blablabla veuillez l'encaisser car il ne peut servir de paiement pour une éventuelle prochaine commande"...en plus ils font preuve d'un amateurisme hallucinant! il a jamais été question d'avoir, je vois pas ce que ça vient faire là! et entre le "nous sommes heureux" (contente pour eux! ) et "l'éventuelle prochaine commande"...qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! et la marmotte?


là pour le coup, c'est plutot toi qui devrait revoir ton vocabulaire
l'avoir, c'est comme une nouvelle "facture" qui vient en déduction de la facture précédente.
Donc pour te rembourser, il faut éditer un avoir. Ensuite cet avoir soit ils en déduisent le montant d'une prochaine commande (principe du bon d'achat), soit il t'en rembourse le montant, par chèque, virement, CB recréditée....
Donc au contraire, ils ne sont pas du tout amateur, mais très pro dans leur lettre....

Arnoo56

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Posté le 03/02/2011 à 20h58

Bonsoir à tous,

Décidément Kramer pose question ! Pour ma part j'ai peu apprécié la première et dernière commande que je leur ai passée...Il s'agissait d'une couverture imperméable Horseware...commandée le 16 décembre 2011 et réceptionnée le .... 26 janvier 2011...bravo le délai des 5 à 8 jours annoncé !!! C'est vrai que lorsqu'on commande une couverture annoncée comme étant disponible c'est pour la recevoir au printemps voire en été !!!

Dernier amusement en date j'ai reçu le catalogue de promo...chemise séchante Horseware...49 € en moyenne chez tout le monde mais Kramer annonce 20 % de remise...soit...je regarde sur le site...et oui c'est bien 20 %...pour la première taille et pas les suivantes...pub mensongère !!!!

Dernière bizarrerie....le site c'est Kramer Equitation...et sur les factures et les encaissements c'est indiqué Kraemer....bizarre ? Vous avez dit Bizarre ?????

Equidad

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Posté le 03/02/2011 à 21h31

un peu bizarre d expedier une couverture , alors que bientot t' en aura plus besoin , comme tu dis heuresement qu' il te l' ont pas envoyer cet été !!!

il t avait au moins prevenue du differer de 2 mois ?

Edité par equidad le 03-02-2011 à 21h32



Arnoo56

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Posté le 03/02/2011 à 21h50

Si cela avait été le cas je n'aurais pas passé ma commande ! Non ils ne m'ont rien dit ! Et je trouve cela anormal ! m'enfin bon...ils ne me reverront pas !

Ilyana

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Posté le 29/03/2011 à 09h55

Bonjour,

J'ai le même problème actuellement que la jeune fille ci dessus. J'attend mon remboursement depuis le 15 janvier et nous somme Fin mars. Je l'ai est menacé une fois de prendre mon cas au serieux sinon j'allais engagé des poursuites une dame ma téléphoner aussitot pour me dire qu'il menvoyer une lettre de desistement car apparement il avait envoyé un chèque. Je l'ai retourné et j'attend jappelle tout les jours ils me disent que le cheque est parti hier blabla... Je compte reagir surtout que le montant est de 165 euros et je compte bien les récupérer. Un association de consommateur ? je vais m'y renseigner.
EN tout cas faites gaffe avec eux c'est des escrots...

Alice2208

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Posté le 29/03/2011 à 10h02

Perso j'ai été plus que ravie de Krämer, tout dans la bonne taille/bon coloris,tout bien mis dans un carton qui est arrivé en très bon état et j'ai reçu ma commande 6 jours après mon paiement.

Justine1

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Posté le 30/03/2011 à 21h33

Alors moi aussi j'ai été ravie au début car ils ont un catalogue sympa et mes premières commandes se sont bien déroulées. Mais... ce n'était qu'au début car ensuite j'ai eu le même problème qu'une personne intervenant précédemment avec une paire de bottes trop petites que j'ai renvoyées, qui ont bien été reçues et dont le prix devait se transformer en avoir... dont je n'ai jamais vu la couleur ! Et pourtant j'ai envoyé un mail très détaillé avec tous les numéros de commandes et des copiés/collés des mails précédents échangés et là... silence radio ! Et puis autre chose, j'avais commandé un seau de 12L et que vois-je arriver chez moi, un énooorme carton avec un seau de 26L tout ça parce qu'ils n'avaient plus de stock de 12L donc sans me demander si je voulais annuler cette commande où si j'acceptais de prendre le modèle au dessus... Je trouve ça très limite car si j'avais commandé le 12L c'était pas pour rien (question de place) et encore heureux pour eux qu'ils m'aient donné le 26L au même prix sinon ça aurait vraiment chauffé.
Bref, j'ai décidé de ne plus commandé chez eux et leur faire mauvaises pub auprès des forums équestres où je suis (je les avais prévenus dans mon dernier mail). Pour les bottes bin j'ai 30 euros qui ont disparus dans leurs poches... Et quand je vois que je ne suis pas la seule ça me révolte encore plus car j'ai bien l'impression qu'ils jouent une politique du 'sourd' pour tirer profit de l'argent versé et jamais remboursé du fait de la lassitude des gens qui ne veulent pas passer leur temps à se battre pour récupérer 20 euros...

Amandine33780

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Posté le 21/02/2012 à 13h48


expar a écrit le 31/01/2011 à 23h20:


Tu n'as pas tort pour la politesse, par contre, ils ont choisi de se mettre sur le marché français et ont ouvert une structure à Illkirch en France, donc avec, au moins, quelques employés français.
Personnellement, je n'ai pas eu de gros ennuis avec eux. Le remboursement s'est fait lentement mais , j'avais renvoyé au-delà des 21 jours et il s'agissait d'un petit article. Sinon, à Noël, j'ai eu droit au retard, mais cela a touché beaucoup de vendeurs internet.



Pour les appels il peuvent tres bien les délocalisé dans une autre entreprise .. C'est peut etre seulement l'entrepot qui est en france .
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