Problème kramer équitation

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
8032 vues - 68 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h08

J'ai essayé de remonter le topic sur Kramer déjà existant mais sans trop de réussite apparemment donc je réouvre un topic.

Début octobre j'ai commandé un tapis en mouton véritable chez Kramer en leur demandant préalablement si le tapis était entièrement en mouton véitable y compris la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval car mon cheval ne doit avoir à son contact ni tissus ni couture.
Chose à laquelle on me répond que l'intérieur du tapis est entièrement recouvert de mouton véritable.
Ok, je commande. Rien à dire, je reçois tous dans les temps. Qualité du tapis au top sauf que voilà, la partie en contact avec la colonne du cheval est en coton.
Donc dès le lendemain je renvoi tout ça dans l'emballage d'origine et en colissimo.
Je demande donc le remboursement des 99.9 euros du tapis et des 10.90 euros de frais de renvoi car c'est de leur faute si j'ai commandé. Sans information erronée de leur part je n'aurai pas commandé.

Je vois que le colis a été reçu rapidement mais j'attends une semaine pour le remboursement. Au bout d'une semaine je n'ai rien donc je demande des nouvelles. On veut tout d'abord me faire un avoir chose que je refuse puis on me dit ok pour un remboursement mais sans les 10.90 euros. Je ne suis pas contente mais ok.
On me dit que je serais remboursée courant semaine prochaine.
Pas de soucis j'attends. Toujours rien.
Donc je réenvoi un mail en rouspétant et du coup en redemandant en plus les 10.90 euros de port et on me dis qu'ils feront partir le chèque d'un montant de 99.9 euros (donc sans les frais de port) le 3 novembre.
Nous sommes le 10 novembre, toujours rien, je leur ai écrit un mail et toujours rien.

Qu'est-ce que je fais? J'envoi un recommandé, je porte plainte? Je fais quoi? 100 euros c'est pas rien et je ne compte pas m'assoir dessus.

J'attends vos conseils.

Merci


Sujet déplacé - 
Modérateur : bianca_jones

Zenliberty

Membre ELITE Argent
  

Trust : 41  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8639
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 17/11/2010 à 09h31

Hé ben ! Quelle histoire, au moins tu auras eu ton virement...

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 17/11/2010 à 10h37


zenliberty a écrit le 17/11/2010 à 09h31:
Hé ben ! Quelle histoire, au moins tu auras eu ton virement...


C'est clair. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas insistée?

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 17/11/2010 à 11h00


julierds a écrit le 17/11/2010 à 10h37:


C'est clair. Mais que se serait-il passé si je n'avais pas insistée?


T'aurais plus eu de nouvelles de leur part à mon avis ... Comme nous si on avait pas insisté pour le tapis, mes bandes (même si elles ont pas coutés cher) je les attends toujours...

Ca ne leur fait pas de la bonne pub franchement, & c'est dommage car ils ont vraiment beaucoup de choix ..

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 09h20


ravel-x3 a écrit le 17/11/2010 à 11h00:


T'aurais plus eu de nouvelles de leur part à mon avis ... Comme nous si on avait pas insisté pour le tapis, mes bandes (même si elles ont pas coutés cher) je les attends toujours...

Ca ne leur fait pas de la bonne pub franchement, & c'est dommage car ils ont vraiment beaucoup de choix ..


Ben oui c'est dommage car ils ont des produits pas tellement excessifs, de bonne qualité et que d'autres sites n'ont pas. Fin bon, ils ne me reverront plus chez eux.

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 14h14


julierds a écrit le 18/11/2010 à 09h20:


Ben oui c'est dommage car ils ont des produits pas tellement excessifs, de bonne qualité et que d'autres sites n'ont pas. Fin bon, ils ne me reverront plus chez eux.


Je suis en ligne là avec eux... Enfin j'attends ...
Ca va gueuler croyez moi ... 6mois pour une commande c'est gros très gros ...

Campero

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7364
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 14h17

oui vas y ravel-x3, te laisse pas faire! lol!

Flambeau

Membre d'honneur
    

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3120
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 14h24

Vas y ravel-x3 montre leur à qui ils ont à faire!!!

Campero

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 19  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7364
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 14h37

mdr! on dirait des enragées derrière notre ordi!

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 14h44

oui ravel te laisse pas faire! Dis leur ta façon de penser!

Giboulee

Membre VIP
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5220
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 15h06


julierds a écrit le 17/11/2010 à 08h23:
Bon j'ai enfin eu mon remboursement par virement bancaire, virement qui date bien du 16/11 et non du 12/11 comme Kramer le sous entendait. !


Parce que il y a la date de valeur et la date d'effet ou un truc du genre.

en fait eux l'ont sans doute bien viré le 12, mais ta banque fait travailler l'argent une petite semaine...tranquille.

Et ensuite te rend ton dû.


Donc demande a ta banque la date de valeur et la date d'effet...


Pour Kramer JAMAIS eu de soucis.

Mis a part quand on demande des infos, le coté "Allemand" ressort vite...Les reponses sont assez brutes de decoffrage.

J'avais demandé si ils feraient une gamme hiver de chemise western que j'adore...reponse
"On ne peut pas faire tout les produits"....

Euh...juste "Desolée mais nous ne proposons pas la gamme hiver" aurait suffit et aurait moins secos...

C'est le seul "point" negatif a mon avis.

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 18/11/2010 à 15h10


giboulee a écrit le 18/11/2010 à 15h06:


Parce que il y a la date de valeur et la date d'effet ou un truc du genre.

en fait eux l'ont sans doute bien viré le 12, mais ta banque fait travailler l'argent une petite semaine...tranquille.

Et ensuite te rend ton dû.


Donc demande a ta banque la date de valeur et la date d'effet...


Pour Kramer JAMAIS eu de soucis.

Mis a part quand on demande des infos, le coté "Allemand" ressort vite...Les reponses sont assez brutes de decoffrage.

J'avais demandé si ils feraient une gamme hiver de chemise western que j'adore...reponse
"On ne peut pas faire tout les produits"....

Euh...juste "Desolée mais nous ne proposons pas la gamme hiver" aurait suffit et aurait moins secos...

C'est le seul "point" negatif a mon avis.


Fin bon là n'est pas la question. Ils ont mis un mois pour me rembourser mon dû, et encore j'ai du en demander et re demander. Sans compter qu'ils devaient me rembourser par chèque et ils m'on fait un virement, qu'à plusieurs reprises ils m'ont dit que se serait la semaine prochaine et que ce n'était jamais fait. Il a fallu que j'ialle demander une énième fois pour savoir où ça en était pour me dire que le virement avait été fait.

Ce n'est pas commercial du tout.
Il y a pas mal de gens qui ont été content et c'est tant mieux pour eux . Je pense que je dois faire partie des 10% mécontents mais j'avoue que pour une 1ere commande me faire tourner en bourrique, ça ne donne pas envie de renouveler l'expérience

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 19/11/2010 à 08h53

Ne vous inquiétez pas je ne me suis pas laissé faire

Même pas un geste commercial, honteux

6mois pour avoir une commande ... J'attends mes bandes (même si ce n'est pas urgent ) & d'ailleurs je me demande si je ne vais pas revendre tout mon matériel violet pour Ravel & le garder en bleu

Elle m'a promis qu'au plus tard fin de la semaine prochaine je les aurais ...

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2281
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 19/11/2010 à 09h18


ravel-x3 a écrit le 19/11/2010 à 08h53:
Ne vous inquiétez pas je ne me suis pas laissé faire

Même pas un geste commercial, honteux

6mois pour avoir une commande ... J'attends mes bandes (même si ce n'est pas urgent ) & d'ailleurs je me demande si je ne vais pas revendre tout mon matériel violet pour Ravel & le garder en bleu

Elle m'a promis qu'au plus tard fin de la semaine prochaine je les aurais ...


Un conseil surveille bien car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y a un monde...

Ravel-x3

Compte supprimé


0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 08/12/2010 à 08h27


julierds a écrit le 19/11/2010 à 09h18:


Un conseil surveille bien car entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font y a un monde...


Je ne les ai toujours pas ... Cette fois ci ça va g*euler ...
Ils peuvent se les mettres là ou je pense leurs bande je demande le remboursement ...

Sandy27

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 141
0 j'aime    
Problème kramer équitation
Posté le 08/12/2010 à 09h11

Je commande beaucoup chez Kramer et jamais eu de soucis
Page(s) : 1 2 3 4 5
Problème kramer équitation
 Répondre au sujet