Problème kramer équitation
Posté le 10/11/2010 à 16h08
J'ai essayé de remonter le topic sur Kramer déjà existant mais sans trop de réussite apparemment donc je réouvre un topic.
Début octobre j'ai commandé un tapis en mouton véritable chez Kramer en leur demandant préalablement si le tapis était entièrement en mouton véitable y compris la partie en contact avec la colonne vertébrale du cheval car mon cheval ne doit avoir à son contact ni tissus ni couture.
Chose à laquelle on me répond que l'intérieur du tapis est entièrement recouvert de mouton véritable.
Ok, je commande. Rien à dire, je reçois tous dans les temps. Qualité du tapis au top sauf que voilà, la partie en contact avec la colonne du cheval est en coton.
Donc dès le lendemain je renvoi tout ça dans l'emballage d'origine et en colissimo.
Je demande donc le remboursement des 99.9 euros du tapis et des 10.90 euros de frais de renvoi car c'est de leur faute si j'ai commandé. Sans information erronée de leur part je n'aurai pas commandé.
Je vois que le colis a été reçu rapidement mais j'attends une semaine pour le remboursement. Au bout d'une semaine je n'ai rien donc je demande des nouvelles. On veut tout d'abord me faire un avoir chose que je refuse puis on me dit ok pour un remboursement mais sans les 10.90 euros. Je ne suis pas contente mais ok.
On me dit que je serais remboursée courant semaine prochaine.
Pas de soucis j'attends. Toujours rien.
Donc je réenvoi un mail en rouspétant et du coup en redemandant en plus les 10.90 euros de port et on me dis qu'ils feront partir le chèque d'un montant de 99.9 euros (donc sans les frais de port) le 3 novembre.
Nous sommes le 10 novembre, toujours rien, je leur ai écrit un mail et toujours rien.
Qu'est-ce que je fais? J'envoi un recommandé, je porte plainte? Je fais quoi? 100 euros c'est pas rien et je ne compte pas m'assoir dessus.
J'attends vos conseils.
Merci