Ah j'avais pas vu que vous aviez écrit sur cette page les filles!
L'épilation laser ça marche bien oui!

Sur les aisselles et le maillot, il y a que les poils situés dans des plis ou sur des parties bombées qui ne sont pas encore exterminés, car la lampe ne peut pas se poser bien à plat et du coup la lumière se diffuse un peu trop.
J'ai fait qu'une fois sur les jambes, et vu la tronche des poils, ben y'en a pas beaucoup qui ont mouru pour l'instant

Mais ça va venir!
Hier troisième cours!!!

Michèle voulait me faire sauter mais avec mon torticolis j'ai préféré bosser sur le plat.
Elle m'a fait essayer un mors chantilly double brisure à gros canons Kiwi était pas mal alors je vais investir.
Bon après une détente au pas, trot, galop avec cadence tranquille, en essayant de l'avoir plutôt bas et rond (mais pas trop bas pour pas qu'il parte sur les épaules) on a travaillé sur des cessions à la jambe, au pas d'abord. Elle m'avait mis des cônes à l'endroit où je devais les commencer et un couloir de barres au sol où je devais redresser. Comme ça les cessions étaient tout le temps identiques.
Ensuite pareil au trot. Puis quand elles étaient bien au trot, je faisais pareil mais départ au galop entre les barres puis demi cercle. Kiwi a bien amélioré ses départs au fil des passages, en sortie de cession à la jambe il a le postérieur engagé donc ça donne de meilleurs départs au galop.
Ensuite des cercles au trot en le laissant s’étendre vers le bas, puis un peu au pas aussi. Voilou, le Kikos a bien travaillé!
Michèle m'a encore dit qu'il s'applique bien et progresse sur chaque exercice au fur et à mesure.
Samedi soir j'avais récupéré mon colis chez Décathlon, du coup j'avais nouveaux pantalon+boots+chaps