Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) que lorsqu'il y en avait qui étaient plus petits que ça, en début de séance. Kiwi se calait mieux en fait, il était plus en équilibre, il se redressait mieux tout seul.
), je me redresse trop vite en fait je trouve, mais Michèle me dit que c'est mieux, que je suis plus décontractée et que je gène pas Kiwi. Et que petit à petit ma position s'améliorera.
], sinon ça me secoue et en plus je gène Kiwi...donc si elle continue à me monter les barres (genre 80 cm quoi hein faut pas non plus abuser!!), je vais y arriver non de dieu!!

mais c'est vrai qu'il présente bien.
mais bon c'est pas plus mal les séances courtes, ça lui montre qu'on va pas le bouffer
Depuis vendredi il n'est plus du tout en stress de quitter ses copains de pré, pourvu que ça dure!
(j'aimerais arriver au même stade avec Osi...
) 
J'ai du mal à entamer la deuxième phase du saut, je me redresse c'est plus fort que moi
mais Michèle m'a dit que j'ai pas gêné Osi.
Quand Michèle a mis le vertical à 1m, elle m'a dit "là y'a un mètre mais tu te mets pas la pression, tu fais comme si c'était les premières fois, et tu respires!". Bon ben ma foi on y est allé, Osi est tellement grand que je sens pas la hauteur en fait. Et comme il passe pas bien le dos ça me déculasse pas comme lorsque Kiwi passe le dos sur 70cm!
...
) et pour ma position, ben...t'as raison! 
Il y avait des barres en mousse disposées à trois endroits de la carrière de sorte à ce qu'en faisant un cercle je pouvais passer sur deux qui étaient diamétralement opposées, et la troisième était "dans" le cercle donc je passais dessus en changeant de main. Kiwi a eu encore bien peur
bref je suis passée plein de fois dessus au pas, puis au trot, et même au galop!

donc j'allais un peu plus facilement avec lui du coup
Du coup ces fichus plots, même si Kiwi les a sautés, ils nous bousillent l'exercice parce que Kiwi regarde beaucoup beaucoup, du coup moi je fais une fixette dessus et après les avoir sautés on part en javel...
; sinon j'ai réussi à sauter deux fois la croix suivi du vertical en avançant bien les épaules dans le saut, j'étais contente! [même Michèle m'a crié : "c'est bien pour toi dans ta position"
])