Coucou tout le monde!
Finalement ce week end la DP d'Osi était pas là donc c'est lui qui j'ai monté.
Alors d'abord samedi après le taff, une petite demi-heure. J'ai pas réussi à faire grand chose de bien, enfin c'était pas nul nul mais rien de ouf quoi. Des cercles, des lignes droites, quelques transitions, l'avoir incurvé...
Comme Quelpaco allait pas être à l'aise vu que déferré d'un côté, j'ai pris Osi en cours le dimanche. On a fait un enchainement. Heureusement Osi était mieux disposé que la veille, à la détente il était vraiment bien. La coach m'a même dit que ça faisait longtemps qu'elle l'avait pas vu se déplacer comme ça, et qu'il faisait presque envie à monter!!

(sachant qu'elle l'aime pas trop c'est un méga compliment!)
On avait dans le milieu de la carrière trois barres au sol espacées de 4 foulées, les deux premières faisaient une ligne courbe, et entre la 2e et la 3e c'était une ligne droite qui nous faisait arriver dans le coin vers la porte. Après on prenait l'autre diagonale, on avait trois barres étroites au sol en saut de puce, une foulée puis vertical. Ensuite courbe à droite, oxer dans une diagonale, ensuite il fallait réceptionner à gauche et aller sauter un vertical directionnel situé au milieu de la longueur. (je vous ferai un schéma demain)
On s'en est pas trop mal sorti, sauf que j'arrive pas à passer les changements de pieds sur les obstacles, je devais repasser au trot pour redemander le galop mais cet andouille s'arrêtait pas

enfin bon c'était pas si pire!!
Hier je l'ai remonté 25 minutes aux trois allures pour le dérouiller un peu mais ça allait, les courbatures étaient pas encore arrivées!
Bon ma selle lui va trop grand maintenant, faut reprendre la selle de sa proprio donc je la confierai à la DP.
Avant j'ai monté Quelpaco après qu'il ait été referré. (je finis demain je dois partir!)