Hier donc, je suis juste allée voir si la bâche avait résisté à l'orage.
Et ce midi je suis allée monter Osi. Bon, j'étais en jean, et les étrivières ça pince les mollets. Du coup j'étais pas top, j'étais pas stable; j'ai chaussé plus long, ça pinçait moins les mollets mais j'étais encore moins stable

(au pas ça allait, mais trot et galop berk), du coup j'ai fait du sans étriers et c'était moins pire.
Au pas j'ai pu faire des EED et des hanches en dedans sur la piste. Pour les HED j'ai usé un peu de la cravache (y'a trois semaines j'ai oublié de ranger mon stick, je ne le retrouve pas

) pour qu'il donne les hanches mais après, top! Cessions à la jambe, bien aussi. Je n'ai pas eu besoin de l'agresser avec les jambes pour obtenir les mouvements. Il était bien plus fin que d'habitude en fait. Il venait même s'arrondir sur la main, un régal.
Au trot j'ai fait la même chose. Entre des DL sur la piste je faisais un cercle ou deux, je changeais de main, je collais une cession à la jambe d'un côté puis de l'autre en ligne brisée.
Il était super.
Un peu poussif sur les deux ou trois premiers départs au galop mais ensuite bien. On a fait des EED sur la piste, super, j'ai pas besoin de lui rentrer dans le lard, j'étais happy!
Il fait tout bien, sauf transition à l'arrêt où je galère toujours un peu. J'ai demandé en trois fois (séparées par d'autres exos) des reculers, bon il fait trois pas mais c'est pas ouf et pour le coup c'est laborieux, je vais essayer de retravailler un peu ça à chaque séance.
Il a été trop agréable, comme la semaine dernière.
Ensuite je suis passée vite fait voir les deux arsouilles, mon foin a séché donc c'est cool. Et je leur ai sorti une botte que j'ai séparée en 2 tas dans le pré. 'Sont même pas venus, ils étaient tête bêche au fond du pré à siester. Bon ben au moins ils n'ont pas faim, j'me dis!