Ah mais je suis carrément trop contente et trop fière de Kiwi!!! Il a été exemplaire mon loulou! Vraiment sage, et avec moi. Au final il est mieux en concours qu'à la maison!

(pour l'equifeel hein, entendons-nous bien!)
gebouye pour l'essuie-glace c'est une erreur de dosage de ma part, surtout que parfois il met un certain temps avant de désengager les postérieurs... bon, c'est le métier qui rentre!
Comme tu dis il y a de bonnes bases mais on manque de finesse (en fait c'est à cause d'un manque de précision de ma part dans le boulot) et aussi de travail en général, il y avait des trucs vraiment nouveaux pour nous ce qui m'a un peu déstabilisée, peut-être

mais pas trop au final! J'ai réussi à garder la tête froide!

Je me suis vraiment pas pris la tête.
Ah, petite anecdote.
Le samedi lors de la reco, quand pour le cercle j'ai demandé si on pouvait par exemple décaler la zone de contrôle (du cheval) juste du côté de la flaque d'eau pour laisser un passage au sec, y'a une meuf (probablement une coach) dans nos âges à Elodie et moi, qui nous balance d'un ton méprisant "ben quoi, ils sont pas dressés vos chevaux?"
On ne lui a pas répondu vu qu'on s'adressait (avec Elodie) à la chef de piste. Mais je lui aurais bien foutu une tarte dans sa gueule!
Lundi, je termine mes tests et je vais rejoindre ma team qui était à l'ombre d'un arbre. Je "gare" Kiwi entre Tindur et une autre jument à côté de laquelle il y avait 3 ou 4 personnes (une autre équipe, quoi).
Quelqu'un de ma team me dit "attention le cheval il va latter Kiwi", donc je pousse Kiwi, et l'une des personnes qui étaient vers cette jument, s'est retournée et m'a regardée écarter Kiwi. C'était la fameuse "meuf"; j'ai lancé spontanément "ben alors, elle est pas dressée votre jument??"
Elodie a renchéri de suite "ah ben elle était bien placée celle-là!"
Non mais! Faut pas nous faire chier nous! (surtout que la jument botte mais qu'elle a pas de noeud sur la queue, et que personne m'a demandé de mettre mon cheval ailleurs quand ils m'ont vue arriver

)
Bref, j'ai été bien fière de ma répartie! (sachant que dans la vie, j'ai 0 répartie!)