Elles en parlent dans ton dos, mais c'est tout de même pas méchant de s'inquiéter pour un cheval.
Je comprends que le fait de se savoir mise à l'écart est blessant, surtout si on parle de toi et que ça n'est pas la première que tu as ce genre de mésaventure.
Mais dans ce cas, je dois admettre que si 4 personnes qui voient mon cheval tous les jours s'inquièteraient pour lui, même s'il y a un protocole véto, je revérifierai avec le véto qui l'a vu à distance, demanderai conseil à l'autre véto qui voit le cheval tous les jours, juste pour voir si tout est bon.
Mieux vaut avoir trop d'avis que pas assez.
Si elles te mettent à l'écart, ne serait-ce pas dû à une attitude que tu aurais involontairement, de refuser d'écouter les gens lorsqu'on te fait une remarque ou de les envoyer promener sans que tu ne t'en rendes compte ?
Je ne veux pas te blesser, je ne me base que sur tes remarques ici donc j'ignore comment tu es dans la réalité.

Parfois nos réactions nous semblent lambda, mais les autres les prennent différemment et les soucis de communication se créent vite.
Bon courage, en tout cas, pour gérer ces soucis humains et équins ! J'espère que ta pouliche se remettra bien !
west95
Le pire sont les gens qui n'y connaissent rien, ou qui sont tranquillou sur le canapé sans savoir de quoi il en retourne.
Tout le monde est ultra sensible sur les questions animales, il y a des réactions légitimes mais tout le monde se prend pour le sauveur de tous les animaux et le lanceur d'alerte du siècle, c'est usant.

On passe d'un extrême à l'autre.
ardennesacheval
J'ai la même réaction quand cela vient des gens qui ont leur chat ou leur chien en appartement, seul toute la journée (et il y en a un sacré paquet).
"Il est habitué !" Bah ouais mais si c'est pas bon pour un cheval, pourquoi ça serait bon pour un chien ou un chat ?