4 j'aime
Reflexions les plus "pourries" du monde du cheval
Posté le 01/05/2016 à 01h02
rose25
Posté le 01/05/2016 à 01h02
Deux toutes fraiches d'aujourd'hui : la première de ce matin. Je vais chez Padd histoire de flaner pendant que Mr se fait plaisir dans son magasin de VTT. Je surprend une conversation entre la vendeuse et une cliente qu'elle semblait bien connaitre :
"Tu te rends compte quand même, la voisine de box est une pur sang anglais!
- Non, sérieux???
- Mais si, je te jure! Vraiment je ne comprend pas les gens qui prennent ce genre de cheval, t'as beau leur arracher la gueule, ca ne s'arrête jamais!
- Mais tellement!"
Euh...Comment dire, j'ai une pur sang anglais, elle a 2 ans et s'arrête quand moi je m'arrête, sans que j'ai à utiliser la longe.... Ca m'agace ce genre de remarques débiles!
Et une encore meilleure de cette aprem. On aide une proprio à changer les fils de sa pâture. Manque de bol, il fallait refermer la barrière du champs d'à côté, sachant qu'encore à côté, il y a un paddock où est ma puce et sa copine et ces deux aires sont reliées par une petite barrière qui tient avec un fil. Facile à casser pour un cheval donc. F nous dit d'aller refermer la barrière par mesure de sécurité. N va pour fermer mais lance quand même "pfff, de toute façon c'est des poneys, alors c'est pas grave s'ils se tirent. Clairement ce sont des rebus" Euh...hein quoi, pardon...on peut répéter là??? Car pour info, les deux juju ne sont pas des poneys (ok, la mienne est petite, mais elle n'a que 2 ans, laissez lui le temps de grandir bon sang!) et quand bien même en quoi un poney est un rebus???? Même si ca été dis sur le ton de la plaisanterie, j'ai vraiment pas aimer la vanne j'avoue, et je pense qu'elle a bien vue à mon comportement après