Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Je suis en pleine recherche en ce moment :) Je vais chercher dans les musiques de films de Miyazaki aussi
Bon effectivement plus difficile au pas mais ça va venir. J'avoue que j'ai du mal à cerner d'où peux venir le problème en vidéo comme ça
Donc forcément je suis sortie de mon tracé. Mais pas grave, c'est pas de sa faute !

Voilà donc ça m'a tellement enervé qu'une gamine de 15 ans viennent dire des conneries sur notre dos, alors que par devant elle était toute gentille, que j'avais besoin de le dire !!
Il va se caler au fur et à mesure, ca ne devrait pas poser de soucis ! C'est même plutot bien, mais il ne faut pas qu'il se déséquilibre trop.
tu surmontes ta peur, c'est bien !
nous on avance lentement mais sûrement
on commence les déplacements latéraux monté.
en fait je suis partie avec ma sœur qui faisait son footing à pied, à côté de nous du coup. et puis impossible de décoller Charlie d'elle ! il voulait pas, il voulait pas passer devant. il y avait un peu de vent, d'accord, mais cette balade il la connaît par cœur pour l'avoir faite dans les deux sens et plusieurs fois. du coup moi je me suis fâchée parce qu'il avançait pas, fâchée parce qu'il était sur l’œil pour des broutilles, fâchée parce qu'il voulait pas marcher devant ma sœur. impossible de prendre le galop dans les chemins où on galope habituellement, etc. y avait du mieux sur le chemin du retour mais c'est tout. je suis énervée contre moi parce que je pense que j'aurai pas dû m'énerver contre lui. je suis en colère parce qu'il a perdu en autonomie et que dès qu'il faut se prendre en main y'a plus personne. mais en même temps je trouve pas ça normal qu'il refuse de passer devant un piéton ... enfin bref, je suis descendue, j'étais dégoûtée.