Un petit message(sa fait très longtemps d'ailleurs) pour les nouvelles que de chose en peu de temps
Loulou a changer de pension avec mon cheval pour être en box et pré durant presque toute la journée avant l'écurie ou j'étais n'avait pas asse de terrain ou que 2 paddocks pour tout le monde alors bien entendu tout le mode se battait pour l'avoir jusqu'à octobre ou on ne pouvait plus les sorties dehors mais au manège moi qui était plus loin et avec des horaires de travail spécial je ne pouvais pas y aller sauf 2 jours.
J'avais trouvé des personnes pour les sortir mais comme il y avait plus de 50 chevaux bien cela reste en durait max 10 minutes de libertés, pour ma part ce n'était pas une vie pour les chevaux donc j'ai été voir le club juste dans ma ville qui avait fermé puis ré-ouvert pendant ce temps j'ai quelqu'un qui s’occupe du loulou pour les longues rênes histoire qu'il n'oublie rien car je n'avais pas de voiture et ne pouvait attelé que toute seule chose qui ne se fait pas en attelage pour des raisons de sécurités.
Alors quand j'ai pu les faire venir plus prêt de moi j'ai demande à ce qu'il soit remonte le mois de mars car depuis aout dernier il n'avait plus revue de cavalier sur son dos.Le loulou gentil mais très speed du au temps passé au box.Par contre des compliments pour lui par des professionnels. Le 1 er avril normalement il devait être tout les 2 transportés hors le van se retrouve coincé derrière un tracteur en panne résultat 2 jours plus tard je peux dire au revoir à l'ancienne et bonjour la nouvelle vie pour les loulous.
Alors loulou doit être en demi pension tous ce passe bien,les deux jeunes filles à qui il est attribué l'adore bref je suis bien contente que mes chevaux sont physiquement et mentalement vraiment bien,je le voie qu'ils sont heureux.J'ai du attendre que le vermifuge face effet pour qu'il puisse sortir,j'ai demandé à ce qu'ils soient mis que tout les deux et pas avec d'autres pour pas de problème. Sauf que dernière semaine d'avril les loulous sont mis avec deux chevaux alors que j'avais dit que je ne préférais pas résultat: trace de morsure pour mon cheval et plaie ouverte aux niveaux de l'articulation du genoux antérieur droit qui saigne pour le double poney.
On me dit que le véto ne doit pas être appeler et mettre de la bétadine avec douche jusqu’à ce que le genoux dégonfle chose faite immédiatement pendant 2 semaine puis pas d'évolution à part que la plaie est jolie,on me dit d’acheté du dermaflon que je commande pour le lendemain et hop dermarflon. Il a été remonte il y a 2 semaine mais le mercredi tout va bien cependant le samedi il le font saute et se retrouve boiteux du postérieur droit!
Galère encore juste une petit plaie à cette endroit mais rien de grave et un peu gonflé alors douche et le lendemain cela été dégonflé puis je le lache en liberte pour voir juste une rigidité.Il le remonte mercredi dernier au pas et au trot pareille encore un peu raide,le samedi nickel. Bonne nouvelle quoi!
Hors dimanche en allant lui mettre sa pommade,je retrouve sa caisse ou il y a ses affaires sans son filet(je précise qu'il est rouge) ni une,ni deux je demande ou il est à une responsable,elle ne sait pas. Ok le mardi je la revoie toujours aucune trace alors que c'est le seul filet rouge du centre,elle va demande à la fille qui le monte et en prime mes guêtre rouge ne sont plus dans les affaires de loulou(pourtant dimanche elle y était)mais à côtes d'un box ou elle non rien à faire là alors je reprend ma caisse et mes ses affaires que je laisse pour le club donc sans cadenas dans mes malles ou là il y a des cadenas. Aujourd’hui arrive pour mon cour,je voie ma mono et lui demande toujours rien,la fille qui le monte me dit qu'elle ne l'a pas mais l'avait samedi et la remit à sa place,elle doit justement monté loulou donc les deux se retrouvent coincé et cherche,bingo le filet et retrouve en entier là ou il ne devait pas être aussi,à cotes des affaires d'une enfant.
Je suis contente mais me demande ce qui va m'arrive encore

je croise les doigts pour plus rien car j'en ai marre surtout que petit lou qui saute bien avait fini 1er en concours d'entrainement,il était partie pour en faire d'autres et bien tout et tombé à l'eau.
Un long pavé

mais comme dit plus aux beaucoup de chose se sont passé en si peu de temps.
Ah j'allais oublier j'ai acheté loulou pour de l'attelage,j'ai trouve une femme qui travaille en attelage qui veut bien venir termine son débourrage alors sans voiture j'ai pu trouve une belle occasion pas très lourde juste ce qu'il faut pour lui donc j'ai plus qu'a attendre qu'on fixe une date mis surement début/milieu juillet à nous les ballades attelé