Coucou tout le monde !
J'ai un peu fait la morte ces derniers temps non seulement à cause de mes blessures (chute début mai, shoot de Gordon dans la cheville mi juin) mais aussi à cause de mes examens, et je ne suis pas passée loin de me faire virer de l'armée de l'air!
Je vous annonce donc que j'ai validé mon Gd Oral, mon mémoire mais aussi mon Gd Ecrit que j'ai majoré ^^ (une première en 3 ans). Je suis officiellement diplômée de l'Ecole de l'Air et de Sciences-Po, les études c'est FINIIIIIIII !!!!
Nellyh est au courant déjà, mais j'ai eu aussi les résultats pour ma formation - En MP si intéressée car je n'ai pas le droit de le divulguer sur des forums - et je pars à Strasbourg de fin Août à fin Avril pour me farcir des milliers de choses à apprendre. Ce n'était pas mon premier choix mais bien le dernier, et ça m'apprendra, il eut fallu que je travaille plus pour être mieux classée! (j'ai loupé la gendarmerie à 1pt).
Je sors donc de mon sous-marin mais je vais bientôt y retourner. Je déménage à Strasbourg sans Gordon Flash qui restera avec son cavalier dans le sud mais je prends ma jument avec moi (elle a 8ans, je ne ferai donc plus partie de ce groupe :( ) , j'aurai des nouvelles de Gordon Flash assez souvent mais peut être pas assez pour poster sur ce groupe que j'apprécie tant !
****
Pour les news du gros loulou, je fais monter une jeune ado débutante 3x par semaine pour qu'elle apprenne à monter : pas et trot pour le moment.
Comme elle se débrouillait vraiment bien, on est passé du rond de longe à la petite carrière de dressage et là ... le jeune entier de ma mono a été lâché dans son paddock attenant la carrière, il est parti en furie et Gordon n'a rien trouvé de mieux que de partir en live et à mettre un coup de cul magistral pour que la ptite cavalière tombe.... (pas de casse heureusement!). Manque de bol pour lui, une de mes amies était là - elle a un fort niveau en dressage - et je lui ai demandé si elle pouvait le monter pour refaire descendre la pression (je ne peux toujours pas monter!).... je n'ai jamais vu Gordon sortir d'aussi belles allures !!! il était rond mais haut, engageait, et je peux vous dire qu'à elle, il n'a pas mis un seul coup de cul de mécontentement !!! (alors que moi le petit saligaud, il ne se gêne pas!!). Bref, ça lui a remis les pendules à l'heure
****
Sinon, je lisais les pages au fur et à mesure mais je n'ai pas participé, promis je vais me rattraper dorénavant !

Je me permets de revivre un peu
En tout cas je suis contente de revenir sur le post