Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
C'est perturbant cette tendance à s'étendre devant avec son encolure et sa tête. ^^ Elle a l'air de bien fonctionner comme ça en tout cas. Par rapport à la dernière vidéo que tu nous avais montré sur un parcours, je la trouve plus hésitante dans ses abords, on voit, parfois, qu'elle hésite quant à la place de son appel. Tu l'avais senti sur ton parcours ou pas du tout ?
) et remonte un peu plus loin.
Vous êtes sur la bonne voie en tout cas, et avec la régularité, elle se posera moins de questions aux abords.
) et remonte un peu plus loin.
) et ils sont venus devant le box d'Arann après le travail pour quémander des carottes (le shet a passé le mot à son copain.)
) et il a attendu que j'aie le dos tourné et que je ramène mes affaires à la sellerie pour aller fouiller dans le sac (pas de chance, je l'avais bien fermé cette fois) et tenter d'aller voir dans le box (pas de chance, j'avais mis le mousqueton de sécurité.)
Et comme le petit chien de la gérante est venu le gronder, il est parti en boudant...
alors déjà il est rond comme un ballon, en fait c'est un tonneau avec 4 pattes plutôt ... bref, je l'ai longé. une vraie pile électrique ! j'ai travaillé un peu à pied avant pour qu'il capte qu'il y avait un humain au bout de la longe. bon et si les transitions descendantes il avait du mal aujourd'hui, il m'a fait de superbes cercles au galop ! (alors qu'avant il retombait toujours dans le trot) comme quoi le travail monté lui aura bien servi ! je suis contente