Sinon mon stage...
Du bon et du moins bon! Deja à l'aller, embarquement en 5min, il a un peu reflechi, mais s'est pas rebellé, dans le voyage nikel il a pas bougé.
Arrivé là bas sage aussi, puis quand son copain est parti pour le stage, drame, les 2 zozos étaient en panique (pourtant ils sont pas ensemble au club).. bref.
Viens mon tour, je monte sur un tom électrique (si si) en panique d'etre tout seul dans ce grand haras vide! on tombe évidement le jour du marché de noel... donc tout seuls dans le haras, mais avec une fete à coté, non visible mais bruyante.
J'étais en semi orbite! j'avais en gros le frein, mais 0 mise en main et direction bof.
Durant le stage, j'ai le traineau du père noel composée de 2 gros percherons recouverts de grelos qui s'est promené, ca lui a bof plus... Enfin bref, au moins il était vif! Mais du coup activité peu representative du quotidien!
Mais bon on a bien vu mon pb essentiel, la mise en main et la tension du dos! et là dessus ya enormement de taf!
Donc en gros, au trot, le garder tonique, mais rond rond rond, et ne pas hésiter à faire 10000cercles s'il le faut. Et quand et seulement quand il est bien aller sur l'exo.
J'ai vécu des moments de solitudes dans l'eed... ou il ne se passait rien sur son coté faible... des cessions où j'ai callé (lol, tom reste tom...) et le galop.. bon et beh je vais bien trooooop vite... j'ai eu quelques foulées de galop de travail, oh la la que c'est agréable! alors par contre seulement quelques foulées, et à une main, mais ca nous a tué ltous les 2

et de l'autre coté, c'était bien plus ma bagarre.
Bref, bcp bcp de travail en perspective, on remet ca dans 2.5mois, l'hivers va etre riche pour nous 2!
Et le retour, pareil embarquement 5s, voyage cool, et poney tres content de retrouver son dodo à lui
