Earphoria, c'pas exactement la même poubelle au même endroit. Ca change beaucoup pour eux. Après, 'y a les gros branleurs. Ceux qui savent très bien ce que tu demandes mais qui rêvassent à autre chose, c'est les fouteurs de gueule...
Nounouck, quand tu as dit que les chevaux comme les autistes fonctionnaient par images, ça m'a parlé. Ca m'a rappelé le "coatch de vie" que je connais via mon écurie (parti loin loin), autiste qui m'a un jour fait faire un biodanza, très.... voilà, pas de mots que des images ou des sentiments.
Je ne l'ai jamais vu travailler avec ses "patients, clients" mais je l'ai vu communiquer avec les chevaux. Pas par mots mais par des gestes qu'on ne voit pas. Il n'est pas cavalier, du tout mais il a trouvé dans les chevaux le moyen de parler avec les gens et c'est comme ça qu'il les aide ensuite concrètement, par le biais des chevaux.
Je l'ai vu une fois remercier un cheval qu'il avait pris avec quelqu'un et il lui a dit merci pour ce que tu as fait... , très sincèrement et c'était touchant.
Sinon dans l'histoire, je suis la nana sans vrai avis...