Notre we a été bien rempli
Samedi
Chéri est occupé au déménagement de sa mère, du coup, ce sera matinée aux écuries pour moi.
Je monte d'abord Tanka, tranquillement sur le plat, en essayant de me focaliser sur les conseils de coachs de jeudi: descendre mes talons, "tenir" ma jambe intérieur dans les tournants. Comme je suis seule dans la grande carrière, je peux bosser les galops à faux, j'en fais deux à chaque main, nickel. Je la laisse sur ca !
Ensuite, cours avec Vish'. On détend tous séparément et ensuite, on bosse "en reprise": tous en cercle autour de coach, avec de l'incurvation. On travaille d'abord les transitions montantes, puis descendantes. Les arrêts. Certains chevaux sont en orbite... Vish' est d'un calme olympien !

Après, on marche large, et ensuite, serpentine à 3 ou 4 boucles, en changeant bien le pli. Nickel aussi.
Ensuite, on commence les sessions ... Vish' m'a étonnée, nickel au pas et au trot, le tout dans une jolie attitude.
Ensuite, travail au galop. Sur un cercle au trot, entre B et E, départ en galop en B, jusqu'en E, où on repasse au trot, puis re-galop en B. Les premières transitions descendantes sont un peu dures, mais Vish' fini par se caler. Et enfin, ligne brisée au galop... tout comme une grande ! Elle m'a épatée bébé tachue !

Pour coach, il faut oser lui demander des choses ! On va s'y attacher ! lol !
Dimanche
Aujourd'hui, cso, le premier depuis les problèmes de dos de Tanka. Une heure de route et hop, on arrive à Liverdy en brie. C'est un indoor, notre premier.
On arrive à la détente... la détente est dans un barnum, il y a beaucoup de vent, les baches bougent beaucoup... Tanka n'est pas rassurée, elle est électrique. Mouais.... en plus, la détente est un champs de foire, aucune notion de priorité, je hais les détentes !

Je finis par réussir à aller sauter, croisillon, vertical, oxer, tout passe.
Et c'est parti sur le tour
https://www.youtube.com/watch?v=4troIaWUZik
On sort sf, en prenant une option, on est 4ième !
Comme il y a une autre détente dehors, je me dis que je vais détendre dehors au milieu des amateurs... en fait non, c'est le même foutoir, les obstacles sont sautés dans les deux sens ...

Finalement, je retourne dans le barnum. Je ne ressaute qu'un oxer et un vertical et c'est parti pour la club2
https://www.youtube.com/watch?v=fpe42W9SIDc
Cette fois ci, pas d'option. Par contre, je ne suis pas restée pour voir le résultat.
Ravie de nous deux !!
